Demain nous appartient (spoiler) : Le rôle clé d’Audrey, Roxane passe à l’attaque contre Victor sur TF1

A la fin du mois de février 2024, Audrey va se retrouver acculée dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 et devra trouver de l’aide auprès de Philippine Julliard. Par ailleurs, Damien fait une découverte qui pourrait être lourde de conséquences.

Audrey (Charlotte Gaccio) joue en ce moment le rôle d’oreille attentive pour Mélody qui vient de se mettre en couple avec Georges dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Cependant, la mère de Jack et Jordan est également très inquiète pour Damien qui a récemment retrouvé son frère Charles après des années sans l’avoir revu. Ce dernier, ayant toujours la préférence de sa mère Philippine, fait de l’ombre à Damien auprès de Violette.

Audrey se fait du souci pour Damien sur TF1

Ainsi, Audrey cherche probablement à obtenir l’aide de la mère de famille pour consolider les liens de la fratrie et faire en sorte que Damien et Charles soient sur un pied d’égalité par rapport à Violette (Salomé Benitha). De son côté, Damien fait une nouvelle découverte qui rebat les cartes.

Si les contours de cette découverte sont flous pour le moment, elle pourrait être d’ordre familial ou professionnel, car, comme il le prouve régulièrement du côté de la police scientifique, Damien est un des membres les plus aguerris du commissariat. A la début mars, il outrepasse cependant ses droits et risque de perdre son poste. Ce serait un véritable problème pour son couple.

Roxane passe à l’attaque dans Demain nous appartient

Dans la suite de la semaine, Roxane (Raphaële Volkoff) s’évertue à trouver un nouveau témoin. La nouvelle enquête en cours mobilise donc toutes les forces en présence et la jeune femme immensément douée en informatique, accompagnée du talentueux Timothée (Grégoire Champion), est mise à contribution.

Par ailleurs, l’enquête devrait concerner Victor Brunet, l’homme d’affaires qui ne cesse d’intéresser la police depuis les débuts de la série. Dans la dernière semaine, Christelle (Ariane Séguillon) s’inquiète pour l’avenir qui semble se ternir.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *