Demain nous appartient en avance : Cécile malmène Sara, épisode du lundi 12 février 2024 sur TF1

Ce lundi 12 février 2024, Camille s’apprête à faire ses premiers pas au domaine viticole de Victor Brunet dans Demain nous appartient. En effet, Raphaëlle a pu lui obtenir un nouvel emploi après son renvoi du Spoon.

Raphaëlle se montre un soutien précieux ce lundi 12 février 2024, à la fois pour défendre Cécile (Dorothée Pousséo) lors d’un nouvel interrogatoire face à Martin (Franck Monsigny) mais également pour sa fille Camille dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, après une conversation avec Victor Brunet (Farouk Bermouga), l’avocate parvient à obtenir un emploi à temps partiel pour Camille. L’associée de l’homme d’affaires, Philippine, n’est pas tout à fait contente de voir débarquer une jeune femme sans expérience au domaine.

La nouvelle vie de Camille dans Demain nous appartient

Qu’importe puisque la décision du père de Timothée (Grégoire Champion) est prise. Ainsi, il montre le domaine et les principaux lieux d’attraction à Camille lors d’une visite guidée. Victor veut l’amener dans les foires à vin. L’amie de Nathan (Adher Gabeulet) débriefe ensuite cette première journée avec sa mère tandis que Martin, visiblement bien intégré, montre sa complicité avec sa petite amie.

Ce même épisode montre également la traque qui se poursuit par rapport au rançonneur de Gilles (Laurent Gamelon) et par rapport à Cécile dont l’ADN a été retrouvé sur les vêtements de son ex-mari reconnu à l’hôpital. En faisant à dîner le soir même Gilles reçoit également une menace sous la forme d’une photo de lui avec la tête dans une cible.

Le mystère de Cécile dévoilé sur TF1

Cécile attire la suspicion pendant tout cet épisode, d’autant qu’elle accepte de nouveau de se marier avec Gilles, mais trouve un prétexte après leurs emplettes pour le faire rentrer à la maison pendant qu’elle doit poursuivre quelques courses. Ainsi, elle cache quelque chose d’important. Gilles va au commissariat et la police tente de découvrir où est sa femme.

Rayane et Diego assistent quant à eux à une scène où un homme suspect et Cécile se disputent avant de se réconcilier l’un dans les bras de l’autre. Cécile a-t-elle réussi à manipuler la police de Sète et à malmener Sara en charge de l’enquête ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *