Ici tout commence : Teyssier annonce une catastrophe, comment Iris va semer le chaos à l’Institut ? (spoiler)

Antoine a décidé de recruter Iris Montigny comme nouvelle sommelière de l’Institut dans Ici tout commence, en ce mois de février 2024 sur TF1. Cette nouvelle professeure n’est autre que la mère de Jim et Thibault Leroy…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, un client a laissé un avis catastrophique sur le site du Double A à propos de la connaissance des élèves en œnologie. Stanislas (Hubert Roulleau) décide d’y remédier en proposant à la direction de recruter une sommelière. Le maître d’hôtel propose Iris Montigny (Julie Dray), dont le CV est très prometteur.

Stanislas et Iris ont travaillé ensemble au Chili. Lors de son entretien, Ia sommelière se montre très convaincante face à Antoine. Celui-ci décide de valider le choix de Stanislas. Avant le recrutement final, le directeur adjoint sollicite l’avis de Teyssier (Benjamin Baroche). Mais celui-ci doit s’occuper des Journées de la Pâtisserie et lui fait confiance.

Teyssier fou de rage dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, Antoine (Frédéric Diefenthal) recrute Iris Montigny. Avant de signer son contrat, elle explique qu’elle aurait aimé avoir l’aval de Teyssier. Elle avoue à Stanislas et au directeur adjoint qu’elle a quelque chose de personnel à leur confier. Dans son bureau, Emmanuel tombe des nues en découvrant le CV d’Iris. Antoine est fier de son choix. Le directeur annonce une catastrophe et affirme qu’il n’a pas idée des dommages qu’elle peut causer.

De son côté, Jasmine (Zoï Sévérin) est invitée chez les Leroy. Alors qu’ils s’apprêtent à dîner, on sonne à la porte. Jim ouvre et se retrouve face à Iris, qui n’est autre que sa mère. Marc est choqué de revoir son ex-femme tout comme Thibault de revoir sa mère. Pour rappel, Jim (Loan Becmont) avait retrouvé sa mère avant son arrivée à l’Institut. Elle lui avait confié que Teyssier était responsable de sa rupture avec Marc.

Un terrible secret entre Iris et Teyssier

Teyssier avait expliqué à Marc (Stéphane Blancafort) qu’Iris le trompait. Mais la mère de famille a expliqué à son fils qu’il avait menti. Ainsi, ce mois de février 2024 va être marqué par l’intrigue autour des Leroy. Jasmine sera également au cœur de l’arche. Alors qu’elle sort avec Thibault (Félix Pacaut), elle est amoureuse de son frère. Prochainement, après avoir été remué par les retrouvailles avec sa mère, Jim va commettre l’irréparable.

De son côté, Jasmine va surprendre une conversation étrange d’Iris au téléphone. Elle semble manigancer quelque chose. Jasmine va alors enquêter et espionner sa belle-mère. Tandis que Teyssier va avoir l’impression d’être pris pour le dindon de la farce avec les Leroy. En effet, un secret unit les deux personnages. Iris et Emmanuel sont liés par les liens du chantage.

Iris finira par faire des révélations explosives. De son côté, Constance (Sabine Perraud), la femme de Teyssier, va révéler un lourd secret, jusqu’ici bien gardé. Elle est peut-être impliquée de la supposée tromperie d’Iris à l’époque.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *