Ici tout commence en avance : une arrivée choc à l’Institut, résumé de l’épisode du jeudi 8 février 2024

Bérénice fait sensation lors des Journées de la pâtisserie dans Ici tout commence. De son côté, Gaëtan prend une décision radicale concernant les stéroïdes. Tandis qu’une nouvelle professeure va faire son arrivée à l’Institut, le jeudi 8 février 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence, programmé le jeudi 8 février 2024 à 18h35 sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) déclare ouvert les Journées de la pâtisserie. En cuisine, Carla (Aaricia Lemaire) tente de rassurer Bérénice (Bérénice Tannenberg). Cette dernière tente de l’embrasser avant de s’excuser. Ensuite, Livio décide de saboter le travail de sa cheffe, comme lui a demandé Annabelle Cardone.

Finalement, en aparté, Livio (Corentin Pellis) avoue à Bérénice ses manigances à la demande de Cardone. Après ses révélations, la brigade se rebelle contre Annabelle (Annabelle Cardone). Ethan (Rik Kleve) tombe de haut en découvrant cela. Face aux chefs de renom, les desserts de Bérénice et sa brigade font sensation. Teyssier la complimente. Mais Bérénice est inquiète car Carla ne répond pas à ses messages.

Gaëtan prêt à dealer pour Solal ?

Salomé (Aurélie Pons) confronte Gaëtan (Terence Telle) après avoir appris pour sa prise des stéroïdes. Solal surprend la conversation. Une fois que l’élève du master s’en va, Solal (Benjamin Douba-Paris) avoue être au courant pour les stéroïdes. Il souhaite s’en procurer pour faire une sèche. L’élève continue toujours son régime sans sucre. Mais Gaëtan refuse et lui conseille de continuer à faire du sport et à surveiller son alimentation.

Face à l’insistance de l’élève, le professeur de sport explique les dangers concernant les stéroïdes. Après une réflexion de Solal, Gaëtan se braque et se montre ferme : il n’aura pas de stéroïdes. Solal décide alors de s’en procurer autrement. Plus tard, Gaëtan revient vers lui pour s’excuser. Il lui fait comprendre une nouvelle fois des dangers de prendre des stéroïdes. Gaëtan estime qu’il n’aurait pas dû en prendre et va jeter la boîte.

Une nouvelle prof à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier est au courant pour le commentaire laissé par un client la veille à propos des vins. Stanislas (Hubert Roulleau) explique au directeur que les élèves ont besoin d’une remise à niveau en sommellerie. Ainsi, il aimerait faire venir une professionnelle dans ce domaine. Emmanuel lui donne l’autorisation de recruter quelqu’un, mais il doit voir avec Antoine (Frédéric Diefenthal).

Stanislas pense à Iris Montigny pour occuper le poste. Discrète en France ces dernières années, elle a travaillé avec lui au Chili. Le maître d’hôtel vante les qualités de son ancienne collègue. Antoine accepte de la rencontrer.

Lors du rendez-vous dans un café, Iris (Julie Dray) se montre parfaite et conseille le gérant sur sa carte des vins. Antoine pense que les élèves vont l’adorer et la recrute. Une arrivée choc à l’Institut puisqu’Iris n’est autre que l’ex-femme de Marc Leroy (Stéphane Blancafort) et la mère de Jim et Thibault.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *