Demain nous appartient (spoiler) : Violette frappe fort, un livreur violemment percuté sur TF1

Le livreur ayant remis un paquet dans un sac à Gilles, où se trouvait d’ailleurs la dernière menace en date du possible ravisseur de Cécile, est entendu par la police dans Demain nous appartient à la mi-février 2024. Les enquêteurs continuent d’essayer de démêler le vrai du faux dans cette histoire sordide de laquelle Gilles pourrait ne pas sortir indemne.

Depuis de nombreux épisodes, Sara (Camille Genau), Damien (Adrien Rob) et ses collègues tentent de distinguer le bon grain de l’ivraie dans le feuilleton Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19 heures sur TF1.

En effet, après avoir obtenu des indices parfois décousus, les policiers croient d’abord à l’enlèvement de Cécile par un complice dans le but de soutirer de l’argent à Gilles (Laurent Gamelon).

Le mystérieux ravisseur de Cécile retrouvé

Après avoir tiré plusieurs ficelles et avoir dû faire face aux refus de coopérer de Gilles, Karim (Samy Gharbi) et ses collègues découvrent finalement le lieu où Cécile est détenue, bâillonnée et attachée.

Le livreur ayant livré le paquet à Gilles où figurait une photo de sa tête mise à prix en quelque sorte témoigne devant Sara pour décrire comment le malfaiteur a fait pour glisser la photo à son insu. Le mystérieux individu s’est excusé et est parti après avoir percuté le livreur.

Violette frappe fort dans Demain nous appartient sur TF1

Damien vient ensuite à la rencontre de Sara pour montrer un « match » par rapport au portrait robot et aux caméras de vidéos surveillance de Sète. Ainsi, Sara court après le livreur et lui demande de confirmer que ça puisse être l’homme recherché ce qu’il confirme.

Dans la même période, Violette vit pleinement. La sœur de Damien, après avoir fait la connaissance de son autre frère, Charles, devient un bourreau des cœurs. Le courant semble pourtant bien passer avec Jordan (Maxime Lélue). Va-t-elle le fait craquer ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *