Demain nous appartient en avance : Cécile coupable d’un crime, épisode du vendredi 9 février 2024 sur TF1

Après une conversation à bâtons rompus avec sa mère, Chloé décide d’annoncer à Agnès une douloureuse nouvelle à savoir que l’homme qu’elle visité à l’hôpital pendant des jours n’est pas son mari dans Demain nous appartient sur TF1. Ce vendredi 9 février 2024, le feuilleton d’access prime time apporte de nouvelles surprises.

Marianne (Luce Mouchel) et Chloé (Ingrid Chauvin) annoncent à Agnès que l’homme dans le coma à qui elle a rendu visite n’est pas son ami malgré la ressemblance et la cicatrice à l’épaule similaire.

En réalité, l’homme en question a été identifié grâce à ses empreintes dentaires dans l’intrigue du feuilleton Demain nous appartient sur TF1 ce vendredi 9 février 2024. L’homme blessé est bel et bien l’ex mari de Cécile (Dorothée Pousséo). Ainsi, pendant tout l’épisode, la fleuriste tente de se défendre contre la police qui la suspecte d’être l’agresseur de cet homme.

L’étau se resserre autour de Cécile sur TF1

Gilles (Laurent Gamelon) continue de faire confiance à la femme qu’il veut épouser. Cependant, étant donné les circonstances avec notamment son récent kidnapping assez mystérieux, elle dit à Gilles qu’elle veut annuler l’idée de mariage pour le moment. L’homme bourru a des difficultés à accepter cette décision.

Dans ce même épisode, Sara (Camille Genau), Karim et Martin ont du mal à rassembler tous les morceaux de cette histoire qui ressemble à un casse-tête, mais comprennent cependant que l’ex mari de Cécile était probablement venu à Sète pour dire dénoncer Cécile avant d’être passé à tabac.

Cécile coupable d’un crime dans Demain nous appartient ?

Dans ce même épisode, Georges se réveille après une nuit d’amour avec Mélody et est pressé par Karim (Samy Gharbi) et Nordine (Youcef Agal) à donner des détails. Le policier refuse catégoriquement de commenter, mais les deux collègues se montrent très drôles par rapport à une histoire sentimentale qui a peiné à se concrétiser. Les Moreno, eux, sont assaillis par la tristesse après avoir amené Charlie (Clémence Lassalas) à l’aéroport pour sa nouvelle vie au Canada.

Dans ce même épisode, Vanessa Lehman appelle Georges pour lui annoncer la prochaine naissance de leur bébé. Par ailleurs, Cécile et Gilles dinent chez Chloé et Alex (Alexandre Brasseur) avant que la police ne débarque. Camille arrête Cécile car l’ADN de Cécile a été retrouvé sur les vêtements de son ex mari après son agression. La fleuriste a-t-elle tenté de le tuer pour l’empêcher de parler ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *