Demain nous appartient (spoiler) : La décision radicale de Bart, Camille éjectée du Spoon sur TF1

Après plusieurs arrivées dont Lilou, Cécile ou encore Charles, la série Demain nous appartient accuse un départ important dans les prochaines épisodes sur TF1 car Charlie met les voiles direction le Canada. Mais une autre femme, Camille, est aussi expulsée de la vie de Nathan…

Il ne risque de rester de Nathan (Adher Gabeulet) qu’un jeune homme meurtri dans les prochaines semaines de Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19 heures sur TF1.

Après avoir appris la rupture entre Charlie (Clémence Lassalas) et François (Emmanuel Moire), Nathan se montre tendre et attentionné n’hésitant pas à squatter chez les Moreno pour aider la jeune femme à se remettre de sa blessure. Mais voilà, après plusieurs jours très éprouvants notamment quand elle apprend de la part de son ami de lycée l’union entre François et Soizic (Charlie Nune), Charlie n’en peut plus.

La décision sans retour possible de Bart sur TF1

Ainsi, la jeune femme pétillante qui a notamment subi le retour de Jules dans sa vie en 2023, est maintenant sur le départ. Une fête est ainsi organisée pour qu’elle dise adieu à ses amis. Mais cette blessure n’est pas la seule pour Nathan, très attaché à ses amis. En effet, après avoir récemment pistonné Camille (Elisa Ezzedine) pour être serveuse au Spoon, la jeune femme enchaîne les erreurs.

Ainsi, elle manque même de faire replonger le père de Nathan, Bruno (Kévin Levy) dans ses vieux travers. Ainsi, Bart (Hector Langevin) prend une décision radicale en parlant en tête-à-tête à Camille. Il lui déclare lui avoir laissé sa chance, mais ça ne fonctionne pas.

Camille accepte son sort dans Demain nous appartient

Camille, malgré sa déception, comprend et répond : « Je pensais que c’était plus facile. » Bart prend ses responsabilités et lui signale les erreurs de caisse et les commandes oubliées alors que Nathan surgit de la cuisine pour tenter de prendre sa défense. Camille demande à son ami, qui a eu la gentillesse de penser à elle concernant cet emploi, de laisser tomber. Elle accepte ce renvoi.

Nathan parle ensuite à Camille car il se demande comment elle peut retrouver du travail avec son bracelet électronique après avoir été éjectée du Spoon. Pour Camille, ça n’est pas un si grand mal. Mais pour le frère de Julie (Lou Noérie), quelles seront les conséquences sur son moral ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *