Demain nous appartient (spoiler) : Gilles assassiné, la fin de l’aventure avec Cécile sur TF1

S’il commençait à se sentir soulagé après le retour de Cécile dans sa vie, Gilles n’est pas au bout de ses surprises dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. En effet, après que Cécile ait identifié son ex mari en voyant un patient blessé et transporté sur un brancard à l’hôpital Saint-Clair, rien ne va plus pour Gilles.

Depuis quelque temps, Gilles (Laurent Gamelon) souffre dans le feuilleton Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19 heures sur TF1. Et le fait que Karim (Samy Gharbi) et Martin aient retrouvé Cécile, qui a été faite prisonnière par un mystérieux ravisseur, n’arrange qu’à moitié les choses.

À l’hôpital, Gilles avoue avoir cru un instant que Cécile a tenté de sortir de sa vien avant d’être brièvement rassuré en voyant qu’une demande de rançon était demandée. Ainsi, Gilles est aux petits soins avec sa fiancée qui sort rapidement de l’hôpital, car ses blessures sont superficielles.

Une nouvelle photo et un message de menace pour Gilles

Seulement, sur un brancard, elle voit son ex-mari qui est un patient admis sous un autre nom comme lui confirme Marianne (Luce Mouchel). De plus, ce mystérieux personnage est également le supposé mari d’une dénommée Agnès avec qui Chloé (Ingrid Chauvin) a sympathisé pendant son stage d’infirmière.

Plus tard, dans une scène, Gilles prépare à manger et avale des comprimés qui pourraient très bien être les anxiolytiques prescrits à Cécile (Dorothée Pousséo) à l’hôpital Saint-Clair. Il semble inquiet et songeur. Il reçoit ensuite un colis d’un livreur s’excusant pour son retard. Cependant, en dessous de la boite à chaussures, faisant visiblement partie de sa commande, Gilles voit une photo sortie d’un polaroïd, la marque de fabrique du ravisseur de Cécile.

Le meurtre de Gilles dans Demain nous appartient ?

Derrière cette photo montrant Gilles avec une cible sur la tête figure une menace, car le ravisseur compte bien récupérer les 50 000 euros manquants lors de la première transaction qui a dégénéré. Le premier réflexe du frère de Marianne est d’appeler Cécile, mais il tombe directement sur sa messagerie. Est-elle définitivement complice du ravisseur ?

Dans le courant du mois de février 2024, Gilles va mordre la poussière après avoir refusé de se laisser mener en bateau. Cependant, cette arche narrative avec Cécile et Gilles pourrait être terminée d’ici à la fin du mois de février 2024. Ainsi, l’ami de Sylvain va-t-il être assassiné ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *