Demain nous appartient (spoiler) : Georges dépité par sa promesse à Vanessa, le retour de Xavier Meffre sur TF1

Les scénaristes de Demain nous appartient bouillonnent de nouvelles idées pour le feuilleton proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. En effet, après quelques départs et surtout plusieurs nouvelles arrivées, des familles se recomposent avec le retour de plusieurs personnages. Ainsi, Xavier Meffre et Vanessa Lehman s’apprêtent à bouleverser les Sétois.

Ce lundi 26 février 2024 offrir aux téléspectateurs le retour de Xavier Meffre (Charles Lelaure) dans le feuilleton Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19 heures sur TF1.

Pour récapituler le parcours de l’ancien procureur apparu pour la première fois le 2 février 2021 dans la série, il convient de parler de ses dernières actualités. En mars 2022, suite à sa rupture avec Chloé (Ingrid Chauvin) et en conséquence de problèmes de santé, Xavier a en effet quitté Sète pour retourner à Paris avant d’être rejoint par sa fille, Maud (Sixtine Dutheil).

Le retour de Vanessa Lehman dans Demain nous appartient sur TF1

Maintenant que Raphaëlle, Maud et Camille (Elisa Ezzedine) sont réunis à Sète, Xavier complète donc le tableau familial comme ce fut le cas récemment avec l’arrivée de Charles pour la famille Julliard. Mais ce retour de Xavier n’est pas le seul à signaler en ce mois de février 2024, car, en effet, Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) revient aussi.

Dans un premier temps, elle appelle Georges qui en est à ses débuts dans sa relation avec Mélody qu’il a embarrassée devant ses élèves avant de l’embrasser. La jeune femme est encore en prison après avoir une nouvelle fois semé la panique à Sète en prenant notamment Soizic en otage.

La promesse de Georges à Vanessa

Vanessa dit être heureuse d’entendre la voix de son ex compagnon dont elle porte le bébé. Elle lui donne des nouvelles. La jeune femme commence à avoir des contractions. Georges dit que c’est trop tôt. Elle entre dans son 9e mois de grossesse.

Georges est très inquiet de ce retour dans sa vie de la femme ayant créé tant de problèmes. Vanessa lui rappelle sa promesse, car il lui a dit de s’occuper de son enfant. Il dit alors qu’il prendra soin du bébé et assure à son ex compagne qu’il tiendra sa promesse.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *