Ici tout commence en avance : Salomé démasque Gaëtan, résumé de l’épisode du mercredi 7 février 2024

Alors que Bérénice et Cala se réconcilient, Annabelle Cardone menace un élève dans Ici tout commence. De son côté, Salomé découvre l’impensable sur Gaëtan. Tandis que Vic et Léonard se font réprimander, le mercredi 7 février 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence, programmé le mercredi 7 février 2024 à 18h35 sur TF1, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) enfonce Bérénice (Bérénice Tannenberg), qui a viré Carla, sa seconde, la veille. Mais l’élève annonce qu’elle a choisi Ethan comme second, ce qui ravit la cheffe. De son côté, Carla (Aaricia Lemaire) se confie à Rose (Vanessa Demouy) après sa dispute avec Bérénice. Elle avoue que son amie est amoureuse d’elle. Sa mère l’incite à lui parler.

En cuisine, le duo entre Bérénice et Ethan (Rik Kleve) fonctionne. Teyssier (Benjamin Baroche) et Cardone valident la création pour les Journées de la pâtisserie, qui auront lieu le lendemain. Emmanuel félicite sa belle-sœur pour son travail. Plus tard, Carla rejoint Bérénice et la félicite. Elle finit par s’excuser pour son comportement de la veille. Elle avoue qu’elle ignorait comment réagir après sa déclaration et lui a donc fait payer. La jeune femme craignait pour leur amitié.

Annabelle Cardone menace Livio dans Ici tout commence sur TF1

Carla explique à Bérénice qu’elle ne veut pas la perdre. Tandis que Bérénice estime que leur amitié est ce qui compte le plus à ses yeux. En revanche, elle ne souhaite pas retravailler avec elle pour le moment. Elle pense qu’il ne faut pas mélanger travail et amitié. De plus, elle ne veut pas créer d’autres problèmes entre elles. Carla respecte sa décision. Par ailleurs, Livio rejoint la brigade. Après sa séance de travail avec Bérénice, l’élève du master s’entretient avec Annabelle Cardone.

Cette dernière avoue l’avoir intégré à la brigade de Bérénice pour qu’Ethan puisse prendre la place de la jeune femme. Il avait déjà était son complice la semaine dernière. Elle met Livio (Corentin Pellis) sous pression et le menace de briser sa carrière s’il ne fait pas ce qu’elle lui dit. Il va devoir tout faire pour stresser Bérénice. Annabelle pense que cette dernière quittera la brigade. Elle veut que Bérénice s’effondre.

Léonard et Vic réprimandés par un client

Léonard (Thomas Vilan) a des lacunes en œnologie, mais souhaite conseiller et guider les clients sur le choix du vin. Vic lui conseille de ne pas se compliquer la vie, en glissant des mots sophistiqués par exemple. Plus tard, un client du Double A demande conseil à Léonard pour le vin. Mais il rejette ses propositions. Vic (Lou Ladegaillerie) vient en aide à son camarade.

Le client est déçu par les propositions de Vic et Léonard. Il s’agace tandis que l’élève rappelle qu’ils sont dans un restaurant d’application. Billie est mise au courant de la situation. Plus tard, le client a laissé un violent commentaire sur le site de l’Institut. Stanislas (Hubert Roulleau) réprimande les deux élèves. Billie (Margaux Kembi Aguilar) avoue que tout le monde a besoin de réviser leurs connaissances en œnologie.

Gaëtan avoue la vérité à Salomé

Salomé (Aurélie Pons) est épuisée et se confie à Anaïs (Julie Sassoust). Gaëtan est dans une grande forme et se montre très endurant au lit. Elle avoue ne pas tenir le rythme. Son amie lui conseille de lui parler. Lors du cours de sport, l’énergie de Gaëtan ne laisse personne indifférent. Cela n’échappe pas à Joachim, qui doute de son ami concernant la prise de stéroïdes. Salomé interrompt la conversation, mais Gaëtan doit partir. Elle en profite pour se confier à Joachim (Janis Abrikh).

Salomé trouve son chéri trop actif et a le sentiment qu’il n’est pas dans son état normal. Joachim lui fait comprendre qu’il pourrait prendre des stéroïdes. Ainsi, en fin de journée, Salomé décide de confronter Gaëtan (Terence Telle). Acculé, il avoue prendre des stéroïdes, car il est plus à la hauteur en boxe. Il se justifie et explique que ce sport est son identité. Sans cela, il ne saura plus vraiment qui il est.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *