Demain nous appartient en avance : Damien broie du noir, épisode du mercredi 7 février 2024 sur TF1

Ce mercredi 7 février 2024, après avoir étranglé son ami Sylvain, Gilles est désormais du côté de la police dans Demain nous appartient sur TF1. La police le rassure en le tenant au parfum de l’avancée de l’enquête alors que le frère de Marianne était venu avouer l’agression du mari de Christelle.

Martin (Franck Monsigny) tente de faire comprendre à Gilles où en est l’enquête, mais ne le met pas en cellule, car il a besoin de lui dans Demain nous appartient , ce mercredi 7 février 2024 dès 19h10 sur TF1.

En effet, plutôt que de continuer l’enquête bêtement avec un potentiel suspect qui n’a finalement pas été impliqué, Martin décide de créer une souricière afin de bloquer le malfaiteur responsable du kidnapping de Cécile (Dorothée Pousséo). Cependant, quand Gilles quitte le commissariat, Martin demande à Karim (Samy Gharbi) de le faire surveiller par leurs hommes afin qu’il ne commette pas un nouvel impair.

Damien furieux contre Charles dans Demain nous appartient sur TF1

Pendant ce temps, Damien (Adrien Rob) discute avec Sara (Camille Genau) au sujet du précédent repas de famille avec sa mère Philippine, son frère Charles, qui a effectué son retour dans leur vie, et sa sœur Violette. Il a du mal à digérer la réunion de cette famille qu’il considère comme toxique, mais dit prendre sur lui, car Violette rattrape le temps perdu et profite de son autre grand frère.

De son côté, celui-ci discute avec Philippine et parle du comportement assez troublant de Damien. Il est acté que les deux frères ont un lourd passif et que celui-ci pourrait être prochainement déterré. En attendant, au laboratoire, Sara réconforte son collègue qui broie du noir à ce sujet.

Timothée et Roxane remontent la piste du ravisseur de Cécile

Toutes les forces du commissariat de Sète s’attèlent au dossier tandis que Roxane (Raphaële Volkoff) et Timothée continuent d’examiner les photos transmises à Gilles par le ravisseur qui montrent Cécile retenue captive. Pendant ce temps, Gilles retourne chez Sylvain pour s’excuser de l’avoir saisi à la gorge. Le mari de Christelle (Ariane Séguillon) passe l’éponge face à des excuses extrêmement sincères de son ami qui dit avoir compris qu’il cherchait à l’empêcher de faire une bêtise supplémentaire. Sylvain conseille tout de même à Gilles de ne pas croiser Christelle qui souhaite porter plainte contre lui.

Dans la suite des évènements, Roxane explique, avec l’aide de Timothée, avoir compris qu’il s’agissait de trompe-l’œil dans le décor derrière Cécile et a retrouvé l’artiste Suisse en question. Le galeriste a ainsi donné à la police la liste du client détenteur du tirage limité en question dans la région. A la fin de l’épisode, Martin et Karim découvrent le corps de Cécile, kidnappée qui s’évanouit instantanément.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *