Demain nous appartient 12 février 2024 (épisode 1620) – Camille embauchée par Victor Brunet et Philippine fulmine

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 12 février 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1620 avec Violette qui craque pour Jordan le beau gosse. #DNA en avance.

Victor accueille à bras ouverts Camille

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1620 diffusé sur TF1 le lundi 12 février 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/02/2024 est en ligne.

philippine DNA
Philippine se demande quel poste ils vont pouvoir donner à Camille vu son gabarit

Gilles est furax, tout le monde l’accuse… il est sur les nerfs. Diego ne sait pas quoi dire…heureusement Chloé arrive. Gilles est persuadé que Marianne pense que Cécile est coupable.

Jordan DNA
Jordan et Violette en mode baby-sitting

Raphaëlle est l’avocate de Cécile… elle est interrogée face à Martin. Raphaëlle est pugnace pour que Cécile soit libérée de la garde à vue. Martin dit à Raphaëlle qu’elle être dans les affaires et il aime ça 🙂

Roxane annonce à Violette qu’elle peut pas mettre Enora à la crèche…car il y a de la bronchiolite et c’est hyper contagieux.
Violette a prévu de faire du karting avec ses amis, Roxane fait du chantage affectif. Violette finit par accepter de la garder. Elle se rend chez Jack et Rayane mais ils restent pas. Jack lui dit que Jordan va pas tarder à se réveiller.

Cécile sort de GAV grâce à Raphaëlle – Demain nous appartient en avance

Cécile retrouve la liberté, Gilles l’attend à la sortie du commissariat. Gilles pense qu’ils doivent se marier, ils s’aiment. Cécile veut fixer une nouvelle date au printemps mais Gilles veut que ça soit jeudi…car il veut partager sa vie tout de suite.

sylvain DNA
Sylvain et Chloé se réjouissent du mariage de Gilles, il pense déjà à l’enterrement de vie de garçon

Martin pense que Cécile cache quelque chose, il se confie à Sara. Martin veut jouer la montre.

Raphaëlle vient voir Victor Brunet pour lui demander de prendre Camille à un temps partiel. Philippine estime qu’ils n’ont pas d’argent à jeter par la fenêtre. Elle pense qu’il paye par dette. Victor dit qu’il avait déjà eu un bracelet électronique. Philippine n’a pas envie que le domaine devienne un lieu de repris de justice.

philippine  dna
Philippine est dégoûtée que Victor prenne la décision pour Camille sans lui demander son avis

La gêne entre Violette et Jordan est présente… il est juste en caleçon. A chaque fois, ils se croisent quand il est à moitié à poil.
Jordan a réussi à endormir Enora en bougeant la poussette. Ils sont contents, ils sont tranquilles désormais. Ils papotent désormais devant une mousse au chocolat. Violette lui dit qu’elle aime bien Charles même s’il est très différent de Damien.

Martin DNA
Martin soutient Raphaëlle pour Camillle

Nouveau job pour Camille – Demain nous appartient en avance 12 février 2024

Camille a peur de ne pas être à la hauteur du domaine viticole car ça va être physique. Camille remercie sa mère de lui avoir trouvé ce boulot.

Raphaëlle DNA
Raphaelle vient voir Victor en tant qu’amie…elle lui demande un service

Gilles et Cécile font du shopping…ensuite il rentre à la maison pour attendre le colis de ses chaussures. Et Cécile dit qu’elle va chercher les siennes. C’est elle, qui fait tout pour que Gilles rentre à la maison pour préparer le repas.

Gilles a enfin ses chaussures, « coliman » les livre avec un peu de retard mais à l’intérieur il y a une photo de lui dans le viseur d’une arme…le ravisseur réclame les 50000 euros. Gilles appelle Cécile mais il tombe sur son répondeur.
Gilles se rend à la police avec le sac et le mot du ravisseur. Gilles pense que Cécile est en danger, il dit à Sara qu’il faut la retrouver.

Rayane DNA
Jack et Rayane lâchent Violette et Enora

Martin pense que Camille a des ressources, ça va aller chez Brunet. Raphaëlle estime que sa fille doit reprendre confiance en elle.

Raphaëlle DNA
Raphaëllle réussit à faire sortir Cécile de garde à vue

Diego a repris son job au domaine viticole pour l’été, il est sur un banc avec Rayane. Diego voit Cécile qui se dispute et puis qui est dans les bras d’un homme.

Raphaëlle DNA
Raphaëlle est l’avocate de Cécile

Quels sont les temps forts de Demain nous appartient (TF1) du lundi 12 février 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Gilles insiste pour qu’ils se marient jeudi, elle accepte
  • Violette fait du baby-sitting d’Enora avec Jordan
  • Gilles reçoit un nouveau message de menace et Cécile ne donne pas de nouvelles
  • Diego voit Cécile dans la rue avec un autre homme
  • Victor Brunet accepte d’embaucher Camille à temps partiel
  • Diego reprend son job au domaine pendant les vacances scolaires

A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 13 février 2024, l’épisode 1621 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *