Demain nous appartient (spoiler) : Roxane s’emporte contre Timothée, Georges embarrasse Mélody sur TF1

Timothée et Georges s’apprêtent à faire des émules chacun à leur manière au mois de février 2024 dans la suite de Demain nous appartient sur TF1. Le génie en informatique trouve un indice permettant à Roxane de comprendre ce qui se trame au sujet de Cécile et Georges met les pieds dans le plat avec Mélody.

L’avantage d’avoir Timothée (Grégoire Champion) dans son équipe est devenu crucial pour la police sétoise dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet après avoir permis, grâce à son travail à la police technique et scientifique de Sète, de remonter jusqu’à Bénédicte (Honorine Magnier] et après avoir été perspicace sur le dossier Florent Lemaréchal, le fils de Victor Brunet (Farouk Bermouga) trouve un indice primordial concernant la disparition de Cécile.

L’indice fatidique de Timothée et Roxane

Depuis plusieurs jours, la police de Sète se creuse les méninges afin de comprendre si Cécile (Dorothée Pousséo) est aux mains d’un ravisseur et si elle n’est pas complice de ce dernier. Si tout semble à croire que l’histoire de gros sous, à savoir la rançon demandée à Gilles, est motivée par Cécile, adepte de ce genre de magouilles avec ces précédents maris, les enquêteurs peinent toujours à mettre la main sur un coupable.

Cependant, Timothée s’agite derrière son ordinateur. Roxane (Raphaële Volkoff) qui entretient une relation de faible conflictualité avec son collègue, lui demande d’arrêter de gigoter puis s’énerve contre lui.

Timothée explique que les trois photos issues d’un polarod le gênent. Il repère que la lumière de ces photos n’est pas la même tandis que le visage de Cécile comporte des ecchymoses à cause du bâillon. Cela interroge également Roxane, sceptique au départ. Après un zoom sur la photo, elle comprend ce qui est dérangeant et a donc une clé pour la suite de l’enquête.

Georges trouve le bon moment dans Demain nous appartient

Dans la même période, mais dans une optique beaucoup plus joyeuse, leur collègue Georges se rend au cours de sport donné par Mélody. Il l’attend non loin, près de l’entrée du stade, et Rayane plaisante par rapport à la présence de ce fan inopportun.

Elle rejoint le policier qui s’inquiète du niveau actuel de leur relation et craint d’être considéré comme un « ami. » Pour ne pas laisser passer sa chance une nouvelle fois, il l’embrasse non loin des élèves qui crient pour célébrer ce moment. Elle se met ensuite à l’embrasser pour sceller leur union, quitte à être embarrassée auprès de ses élèves en mélangeant vie privée et vie perso.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *