Demain nous appartient (spoiler) : Lisa s’occupe de Simon, Gilles en prison sur TF1 ?

Lisa, plus amoureuse que jamais, fait un retour tonitruant dans Demain nous appartient proposé dès 19h10 sur TF1. Cependant, Aaron, en petit ami presque parfait, pourrait s’interroger du fait que Lisa fréquente son frère…

Lisa (Naïma Rodric) fête un retour en fanfare et apprend ce qui est arrivé à Victoire (Solène Hébert), Samuel (Axel Kiener) et Adeline (Aurore Streich) au début du mois de février 2024 dans Demain nous appartient sur TF1.

Elle arrive à point nommé pour être un soutien indéfectible pour sa cousine. La ténébreuse brune est par ailleurs revenue avec Aaron (Stany Coppet) qui prépare un succulent repas arrosé de champagne pour les deux femmes, ravies et réconfortées.

Lisa supervise Simon dans Demain nous appartient ?

Cependant, après la mi-février 2024, un avocat fait son retour et devrait avoir également besoin des bons conseils de Lisa. Simon Leclercq (Sofiane Francine), le frère d’Aaron ayant eu une brève aventure avec Soraya par le passé, pourrait être en demande d’attention. Ainsi, Lisa le prend sous son aile dans des circonstances restant à déterminer.

Cherche-t-il enfin une relation sérieuse ? Dans cette même période, Violette, qui vient de retrouver son frère, Charles (Roberto Calvet), est prise à son propre jeu. Il pourrait s’agir de son intrigue qui continue avec Jordan (Maxime Lélue). En effet, elle ne parvient pas à avoir d’accroche suffisamment sérieuse avec lui pour le moment, notamment à cause de Lilou.

Gilles continue de transgresser les lois sur TF1

Par ailleurs, en se dirigeant vers la fin du mois de février 2024, les téléspectateurs vont comprendre que Gilles est recherché par la police. Après toutes les informations cachées par rapport à la disparition de Cécile (Dorothée Pousséo) mais aussi l’énervement du frère de Marianne (Luce Mouchel) contre Sylvain, Gilles devrait encore vriller d’autant que sa fiancée est, avant ça, de retour dans sa vie. De quoi se rendra coupable l’amoureux transi ? Va-t-il faire un détour par la case prison ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *