Demain nous appartient 9 février 2024 (épisode 1619) – Georges va s’occuper du bébé de Vanessa en prison

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 9 février 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1619 avec Camille Meffre au chômage . #DNA en avance.

Georges confirme à Vanessa qu’il va prendre soin du bébé

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1619 diffusé sur TF1 le vendredi 9 février 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/02/2024 est en ligne.

La tueuse en série Vanessa is back

Marianne dit à Agnes qu’il ne s’agit pas de son mari…l’homme qu’elle veille. Marianne lui explique qu’il s’agit de Christian Aufray. Agnes est choquée, car cela veut dire que personne ne sait où est son mari Michel.

Martin et Sara décident de convoquer Gilles et Cécile pour y voir plus clair.

Georges et Mélody ont passé la nuit ensemble…Melody a un peu la honte de revenir au lycée après le baiser. Melody ne pense pas avoir de souci d’autorité avec les élèves. La complicité est de mise, ils prévoient de dîner ensemble le soir.

Sara DNA
Sara vient arrêter Cécile car elle a menti à la police

L’avion de Charlie et Sylvain va bientôt décoller. Christelle dit à Sylvain qu’elle l’a vu pleurer à l’aéroport…il dit que c’était juste la clim.
Christelle espère qu’elle va leur donner des nouvelles. Elle aussi, se met à pleurer. Elle avoue que Charlie va beaucoup lui manquer.

Camille est stressée au Spoon, elle a oublié une commande. Bruno décide de l’aider en allant redemander ce que veulent des clients. Bart débarque et il demande à Bart pourquoi son père fait le service.

Sylvain DNA
Sylvain est triste du départ de Charlie

Sara interroge Cécile pour savoir ce qu’elle faisait le jour de l’agression de Christian. Elle dit qu’elle était dans un salon d’art floral …mais personne ne peut justifier quoique ce soit.

Les comptes bancaires de Cécile ont été étudiés, elle a eu eu sacré train de vie pour une fleuriste. Cécile maintient qu’avec Gilles ça était le coup de foudre : il est un vrai gentil. A priori, entre eux ça était une vraie évidence.

Georges DNA
Georges n’a pas parlé du bébé à Melody

Simon est au Spoon, elle tarde à lui servir son jus de tomate. Et quand elle lui sert, elle en met partout sur ses affaires. Bart lui propose de lui payer de le pressing. Simon dit à Bart qu’il devrait être plus vigilant en recrutant son personnel.

Karim et Nordine sont curieux de savoir comment s’est passé la soirée de Georges.

Bart prend une décision radicale – Demain nous appartient en avance

Bart dit à Camille qu’il lui a laissé le temps de prendre ses marques…mais elle n’y arrive pas. C’est terminé. Camille pense que c’est mieux ainsi, elle n’est pas faite pour être serveuse.

Christelle DNA
Christelle accuse le coup du départ de Charlie

Diego vient au Spoon, Nathan lui dit que Camille s’est fait virer du Spoon car elle n’y arrivait pas. Nathan voit bien que Diego est en crush sur elle. Diego dit qu’il la trouve sympa, c’est juste une pote.

Cécile dit à Gilles que ce n’est plus une bonne idée de se marier. Elle pense qu’ils ont pas besoin de ça pour être heureux.

Melody dit à Audrey qu’il va falloir gérer les à côtés maintenant qu’elle est avec Georges : Mona, Victoire… Audrey est persuadée que leur histoire va marcher.

Nordine DNA
Nordine et Karim sont très curieux sur la vie perso de Georges

Georges réserve tout joyeux, une table vue mer pour Melody. Quand il raccroche, Georges reçoit un appel de Vanessa depuis la prison. Elle voulait lui donner des nouvelles du bébé. Elle commence à avoir des contractions de temps en temps, la naissance approche…elle démarre le 9ème mois. Le terme c’est en Mars, Georges dit que c’est pas normal. Vanessa demande à Georges s’il se souvient de sa promesse. Il promet qu’il prendra soin du bébé.

Camille déprimée côté job – Demain nous appartient en avance du 9 février 2024

Raphaëlle et Maud rentrent des courses, Camille est à la maison. Elle leur annonce que Bart ne veut pas la garder car elle est trop nulle. Camille dit qu’elle a regardé les annonces et elle ne trouve rien… car elle ne sait rien faire. Raphaëlle dit qu’elle va lui trouve quelque chose de nouveau. Elle rassure Camille, elle va y arriver…c’est normal de ne pas y arriver du premier coup.

Georges DNA
Le bonheur pour Georges avec Melody ?

Gilles confie à Alex que Cécile annule le mariage… car elle a peur que les gens la prennent pour une manipulatrice.

Bart DNA
Bart vire Camille, il n’a pas le choix

Alors que l’apéro se prépare, Sara débarque chez les Delcourt pour arrêter Cécile.

Sur les prélèvements des vêtements de Christian son ex mari, l’ADN de Cécile est retrouvé.

Melodyy DNA
Melody raconte sa nuit avec Georges à Audrey

Quels sont les temps forts de Demain nous appartient (TF1) du vendredi 9 février 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Gilles tombe des nues, Cécile veut annuler le mariage
  • Cécile a menti à la police pour l’agression de Christian, elle est arrêtée
  • Bart vire Camille du Spoon car elle est nulle
  • Sylvain et Christelle Moreno sont tristes du départ de Charlie
  • Nathan a bien vu que Diego craquait sur Camille
  • Melody et Georges ont passé la nuit ensemble
  • Vanessa appelle Georges, le bébé arrive bientôt…et il va s’occuper de lui

A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 12 février 2024, l’épisode 1620 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *