Demain nous appartient (spoiler) : l’adieu de Victoire, Charlie en ordre de bataille… semaine coup de poing sur TF1

Gilles continue de mentir aux policiers entre le lundi 5 et le vendredi 9 février 2024 dans Demain nous appartient proposé dès 19h10 sur TF1. En effet, Karim, Martin et les autres éclaircissent petit à petit les circonstances de l’enlèvement de Cécile. Ainsi, Gilles devra expliquer sa présence dans le hangar où la rançon devait être livrée.

Lisa (Naïma Rodric) effectue son grand retour dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Après une petite plaisanterie d’Amel et Victoire (Solène Hébert), la policière apprend tout ce qui est arrivé à sa cousine par rapport à Samuel (Axel Kiener). En attendant d’entrer en cure de désintoxication, Samuel habite en face.

La conversation sans ambages de Lisa et Samuel

Un vif échange a lieu entre Lisa et Samuel au sujet de Victoire et de la présence négative de celui qui fut autrefois le respect docteur Chardeau. Dans cette même semaine, le docteur Lazzari revoit Samuel en tête à tête et celui-ci, décide de faire sa cure en région parisienne.

Ainsi, il demande pardon à la femme qu’il aime. Émue, Victoire apprécie la sincérité de cet homme avec qui elle a eu tant de difficultés et lui souhaite de se soigner. Pendant ce temps, la police de Sète retourne où tout a commencé par rapport au pseudo enlèvement de Cécile (Dorothée Pousséo).

Charlie se remet d’aplomb dans Demain nous appartient

Pour tenter de débusquer le maître chanteur possiblement de mèche avec la fleuriste venue du Nord, Gilles joue le rôle d’appât. Ainsi, il pourrait devenir raisonnable et coopérer avec la police sétoise, ce qui permettrait de boucler l’enquête. Du côté des intrigues plus légères, Violette rencontre son autre frère, Charles, venu lui rendre visite ainsi qu’à Philippine et Damien (Adrien Rob).

Parallèlement à cette parenthèse, Charlie (Clémence Lassalas) se remet en ordre de bataille pour mettre les choses au clair, probablement avec François ou Soizic (Charlie Nune) et très certainement avec autorité. De son côté, Camille, même si elle fait sensation, continue de commettre des bourdes en tant que serveur du Spoon.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *