Demain nous appartient (spoiler) : Camille en couple avec Diego, Dorian jaloux sur TF1

En ce mois de février 2024, des signes avant-coureurs laissent planer le doute sur la possibilité d’un nouveau couple dans le feuilleton quotidien Demain nous appartient proposé dès 19h10 sur TF1. En effet, Diego est mis dans le champ de vision et de Camille et celle-ci n’est pas indifférente au charme du fils adoptif de Chloé.

Camille (Elisa Ezzedine) remet sa vie à l’endroit depuis son retour à Sète et la fin de son procès à Rennes dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Grâce à la présence de sa sœur Maud (Sixtine Dutheil) et de sa mère Raphaëlle (Jennifer Lauret), la jeune femme ayant joué un rôle l’effondrement du lycée Agnès Varda retrouve du baume au cœur.

L’apprentissage de Camille dans Demain nous appartient sur TF1

Malgré des premiers pas difficiles en tant que serveuse au Spoon, l’ex-copine de Dorian (Rayane Huber) reprend confiance en elle et bénéficie du soutien indéfectible de Nathan. De son côté, Diego (Enzo Rose), assez absent des radars depuis quelque temps, se signale de nouveau en étant d’abord la victime d’un tir manqué.

En effet, tandis que Maud est mise en colère par Rayane (Sasha Birdy), la jeune femme frappe malencontreusement Diego au visage lors d’une partie de balle au prisonnier. Blessé, le fils adoptif de Chloé se relève sans trop de conséquences. Plus tard, Maud s’excuse et Camille fait remarquer à sa sœur qu’elle devrait tenter d’autres techniques d’approche pour plaisanter.

Camille fait tourner les têtes

Cependant, Camille montre aussi son intérêt en disant qu’il est beau, ce qui est un indicateur irréfutable sur la possibilité de deux personnages de se mettre ensemble dans Demain nous appartient. Maud, elle, semble gênée. Plus tard, quand Diego, Rayane, Jack et Maud viennent au Spoon, c’est au tour de Diego d’avouer, timidement, que Camille dégage quelque chose. Par ailleurs, quand Diego revient seul au Spoon, le sourire de la jeune femme trahit sa pensée.

Ainsi, si les deux personnages venaient à se mettre en couple, cela pourrait créer des interactions difficiles, sans doute empreintes de jalousie, avec Maud et éventuellement Dorian. Une chose est sûre, ce retour remarqué de Camille s’accompagne dans les futures semaines de quelques moments intéressants d’autant qu’elle aura un confident.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *