Demain nous appartient (spoiler) : Bruno flirte avec le danger, la faute de Camille sur TF1

Dans le courant du mois de février 2024, dans Demain nous appartient dès 19h10 sur TF1, Bruno Paoletti est mis dans une situation dangereuse pour lui mais Nathan veille au grain. Camille est cependant recadrée par le serveur du Spoon.

Camille (Elisa Ezzedine) fait un retour placé sous le signe de la bienveillance dans le feuilleton Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

En effet, avec le soutien de sa sœur, Maud, et de sa mère Raphaëlle (Jennifer Lauret), la jeune femme impliquée dans l’effondrement du lycée Agnès Varda retrouve le goût de vivre auprès des Sétois. Consciente qu’elle doit poursuivre ses études, Camille, qui porte un bracelet électronique, doit attendre la rentrée prochaine pour s’inscrire à la fac.

L’apprentissage de Camille dans Demain nous appartient sur TF1

Ainsi, la jeune femme bénéficie de l’attention de Nathan (Adher Gabeulet) ravie de la revoir. D’autant plus ravi qu’elle passe un court entretien avec Bart (Hector Langevin) pour être serveuse et que celui-ci débouche sur une embauche temporaire.

Ses premiers pas dans le métier sont compliqués. Après avoir rencontré Dorian (Rayane Huber) avec qui elle a un passé tumultueux, Camille poursuit son apprentissage auprès du garçon de café gaffeur et dont l’interprète, Adher Gabeulet, jouera prochainement dans un inédit de Section de recherches. .

Bruno manque de retomber dans ses vieux travers

Ainsi, Camille va par exemple mettre une bière sur la table de Bruno Paoletti (Kévin Levy) alors que celui-ci avait demandé un café. Le père de Julie (Lou Noérie) et Nathan est sobre depuis quelque temps après avoir eu les pires peines du monde à se sortir de son addiction. Ainsi, Camille, consciente de sa faute, reprend la bière avant que Bruno ne lui dise, en flirtant avec le danger, qu’il peut la boire quand même.

La scène, observée par Nathan derrière le comptoir, le fait frémir tant il a eu des difficultés à recoller les morceaux avec son père. Nathan lui reprend la bière et lui sert son café avant de faire la leçon à Camille pour cette erreur. Cette dernière a bien failli commettre une erreur aux conséquences regrettables.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *