Demain nous appartient en avance : Lisa se heurte à Samuel, épisode du lundi 5 février 2024 sur TF1

Karim et Martin étudient toutes les pistes pour savoir comment a disparu Cécile et dans quelles circonstances dans Demain nous appartient, ce lundi 5 février 2024 dès 19h10 sur TF1. Si les policiers se rapprochent de la piste d’un ex-mari de Cécile, Gilles tente de faire cavalier seul.

Dans l’épisode de Demain nous appartient de ce lundi 5 février 2024, Chloé (Ingrid Chauvin) parle de nouveau à la femme d’un patient venant visiter son mari depuis plusieurs épisodes déjà.

En faisant connaissance avec elle, la compagne d’Alex (Alexandre Brasseur) apprend qu’elle est enseignante de physique-chimie au lycée Brassens. Chloé lui révèle avoir été la proviseure d’Agnès Varda avant son effondrement. Ainsi, elles nouent un premier contact intéressant.

Un nouveau personnage dans Demain nous appartient sur TF1

Cette conversation apparemment badine permet tout de même de découvrir un nouveau personnage, car la professeure de physique-chimie a forcément un rôle mineur ou majeur dans le soap-opéra dans les prochains épisodes. Par ailleurs, Marianne (Luce Mouchel) révèle ensuite à Chloé que Cécile (Dorothée Pousséo) a organisé son propre enlèvement.

De son côté, Alex voit clair dans le jeu de Gilles ayant un comportement troublant. La police est prévenue qu’il va tenter de payer la rançon et découvrant le lieu de rendez-vous inscrit sur de nouvelles photos retrouvées chez Chloé, dans la chambre occupée par Gilles. De son côté, Lisa (Naïma Rodric) et Aaron (Stany Coppet) reviennent à Sète et Victoire les met au parfum.

Lisa met les pieds dans le plat avec Samuel

Lisa rencontre finalement Samuel (Axel Kiener) et se heurte à lui, car elle voit que le docteur Chardeau est assez piquant et a un sens de l’humour assez déplacé. Il instaure une mauvaise ambiance et le fait qu’il habite en face de chez elles avant de partir en cure de désintoxication pourrait avoir des conséquences.

Par ailleurs, Gilles tente d’aller amener la moitié de la somme auprès du ravisseur pour récupérer Cécile mais rien ne se passe comme convenu et il est retrouvé par les policiers, inconscient.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *