Demain nous appartient : Adrien Gabeulet (Nathan) quitte Sète pour rejoindre Xavier Deluc

Xavier Deluc, après l’unitaire de la série Section de Recherches sur TF1, est sur le pied d’oeuvre pour la suite des aventures de Martin Bernier. Dans le courant du mois de février 2024, l’acteur est rejoint par un de ses partenaires de Demain nous appartient.

Ce jeudi 1er février 2024 en première partie de soirée Xavier Deluc a endossé de nouveau le rôle de Martin Bernier dans la série Section de Recherches pour un épisode à la Réunion. Il s’agit d’une suite à la série de TF1 qui avait été arrêtée par la chaîne privée.

Un nouvel unitaire de cette collection est tourné actuellement en Martinique avec Xavier Deluc, Franck Sémonin, Fabienne Carat, qui a participé à Bienvenue au monastère sur C8, et leurs partenaires.

TF1 fait volte-face après le succès des adieux

Il faut dire que le succès de la série a été tonitruant pour les adieux le 21 avril 2022 lors d’une Mortelle Randonnée. Près de 5,07 millions de téléspectateurs ont regardé ce double épisode de 21h14 à 23h08, soit 25,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 18,9% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TF1 avait réussi à être largement devant Top Chef sur M6 et Envoyé spécial sur France 2 auprès des 4 ans et plus.

Depuis le 22 janvier 2024 et jusqu’au 18 février prochain, les acteurs sont en tournage en Martinique pour un nouveau volet de ce rythme. Ils seront accompagnés de deux guests bien connus des téléspectateurs des soaps. Outre Jean-François Cayrey, l’acteur Adrien Gabeulet, qui campe le personnage de Nathan dans Demain nous appartient sur TF1, quitte Sète pour rejoindre Xavier Deluc dans cet unitaire. Jérémy Banster, connu pour avoir interprété Julien Bastide dans la série Un si grand soleil , sera également de la partie.

Une escapade meurtrière dans Section de Recherches

Martin Bernier a pris une grande décision dans cet épisode baptisé Le 12e passager, en se reconvertissant en skipper. Déjà épris de cette passion, et prenant le bateau quand la pression à la SRPJ était trop forte, le policier a choisi sa passion. Seulement, la réalité va vite le rattraper.

Durant sa première mission, il emmène un groupe de touristes dans une croisière de luxe. Durant le voyage, une jeune femme disparaît sans laisser de traces. Les hypothèses affluent jusqu’à ce qu’ils découvrent un couteau ensanglanté. Martin Bernier va voir ses anciens collègues enquêter sur cette histoire sordide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *