Ici tout commence : Bérénice et Carla en couple, le complice d’Annabelle Cardone dévoilé sur TF1 (spoiler)

Alors que l’Institut se moque de Bérénice, celle-ci peut compter sur son amie Carla dans Ici tout commence, en ce mois de février 2024 sur TF1. De son côté, Annabelle Cardone a manigancé avec un élève pour fragiliser la demi-sœur de Constance.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Bérénice (Bérénice Tannenberg) a été violemment humiliée. Tout l’Institut a découvert son homosexualité. Une personne malveillante a imprimé son roman lesbien. Tous les élèves l’ont lu et Bérénice est terrifiée à l’idée de retourner à l’Institut. Constance (Sabine Perraud) tente de réconforter sa demi-sœur. De plus, un passage de roman laisse à penser qu’elle fantasme sur Rose.

Bérénice jure que ce n’est pas le cas. Puis, Antoine (Frédéric Diefenthal) souhaite la voir dans son bureau. Elle affirme ignorer comment son texte est arrivé entre les mains des professeurs. Le directeur adjoint et Rose rassurent la jeune femme et veulent avant tout savoir comment elle se sent. Antoine explique qu’elle n’aurait pas dû subir ce harcèlement et va faire une mise au point avec les élèves.

Bérénice et Carla sur les traces du coupable

De plus, Bérénice assure à Rose (Vanessa Demouy) qu’elle ne voulait pas l’impliquer dans cette histoire et affirme qu’elle n’a pas vraiment pensé à elle quand elle a écrit son roman. Rose rappelle qu’elle est autrice également et comprend Bérénice. Elle n’a pas à se justifier. Puis, Antoine lui demande si quelqu’un pouvait avoir des connaissances de ce texte. Ayant des doutes, Bérénice préfère ne citer personne.

Au potager, après avoir rembarré David et Lionel (Lucien Belvès), Bérénice retrouve Carla (Aaricia Lemaire). Elle assure à son amie qu’elle ne fantasme pas sur sa mère. Carla s’excuse auprès de Bérénice pour ce qu’elle lui a dit mercredi. Elle explique que Cardone avait fait des sous-entendus sur son homosexualité. La demi-sœur de Constance en déduit qu’Ethan a parlé à sa mère. Pour Carla, l’un des deux est coupable d’avoir imprimé le roman lesbien.

Carla s’emporte contre Ethan, Livio complice d’Annabelle Cardone

Bérénice refuse de confronter Ethan (Rik Kleve), mais Carla ne peut s’en empêcher. Elle hausse le ton face à l’élève de deuxième année. Il avoue que sa mère a surpris la conversation entre lui et Bérénice. Mais il estime qu’Annabelle n’aurait jamais imprimé la fiction de Bérénice. Le ton monte entre eux, et Rose intervient. Elle recadre sa fille et lui conseille de changer de stratégie si elle veut aider Bérénice. Elle a surtout besoin de soutien.

De son côté, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) rencontre Livio pour le féliciter d’avoir été réactif pour les feuillets. Ainsi, l’élève en master est le complice de la mère d’Ethan. Il a voulu se venger de Carla après que celle-ci s’est montrée méchante avec lui la veille. Il n’est pas fier de ce qu’il a fait. Annabelle et Livio (Corentin Pellis) passent un accord. Elle va parler de son projet de trattoria à la cheffe Moreira. En échange, personne ne doit remonter jusqu’à elle.

Carla embrasse Bérénice dans Ici tout commence sur TF1

Plus tard, les élèves sont réunis à l’amphithéâtre. Antoine doit faire une mise au point sur le harcèlement. Carla rassure Bérénice, mais à peine arrivée, elle subit les réflexions de Lionel et David (Liam Hellmann). Carla défend son amie et décide de prendre la parole devant tout le monde. Jim (Loan Becmont) lui demande pourquoi elle la défend autant. Contre toute attente, Carla explique être amoureuse de Bérénice et qu’elle n’osait pas le dire.

Les deux amies s’embrassent sur la bouche devant tout le monde. Mais Bérénice, qui espérait tant cela, va vite déchanter. Carla lui glisse à l’oreille que les élèves vont désormais la laisser tranquille maintenant qu’ils pensent qu’elles sont ensemble.

Prochainement, Carla va découvrir que Bérénice a vraiment des sentiments pour elle. Cela va créer une énorme dispute. Finalement, les deux femmes vont se réconcilier et devraient finir en couple. Dans l’épisode du 20 février 2024, il est annoncé que Carla est prête à tout pour combler sa dulcinée. Tout laisse à penser que les deux amies vont finir en couple.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *