Demain nous appartient (spoiler) : Gilles supplie le maître chanteur avant le retour énigmatique de Cécile sur TF1

Gilles devient irascible puis suppliant au mois de février 2024 dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. En effet, le frère de Marianne commence par s’en prendre à la cheffe de service de l’hôpital Saint-Clair qui, venant prendre de ses nouvelles, se voit reprocher d’avoir eu raison.

Marianne (Luce Mouchel) dit les choses avec beaucoup de franchise dans Demain nous appartient sur TF1 et c’est ce qu’elle fait depuis le retour de Gilles (Laurent Gamelon) pour lui indiquer que ses velléités de mariage avec Cécile (Dorothée Pousséo) sont précipitées.

Au mois de février 2024, Gilles fait une mise au point avec sa sœur et s’emporte, car il pense toujours, malgré la lisibilité de la situation, que la fleuriste est en proie à d’impitoyables barbares.

Gilles part à l’aventure malgré les contre-indications

Ainsi, il est rassuré par Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin). Dans le même temps, la police dirige d’une main de fer l’enquête et s’aperçoit rapidement que quelque chose ne tourne pas rond par rapport au passé troublé de Cécile, la quadragénaire mariée plusieurs fois et héritant régulièrement d’avantages que ce soit un bien immobilier ou de l’argent.

Ainsi, les policiers tentent de savoir s’il ne s’agit pas d’un coup fourré. L’ancien croque-mort continue cependant de s’inquiéter et de tenter une approche auprès des ravisseurs.

Le retour inattendu de Cécile dans Demain nous appartient

En effet, malgré qu’il ait été raisonné par Martin (Franck Monsigny), Gilles tente de réunir la somme de 100 000 euros réclamée par les ravisseurs. Malgré tous ses efforts, Gilles ne parvient à réunir que la moitié de la somme convenue quand il se rend au point de rendez-vous, dans un hangar. Le maître chanteur l’appelle, sur un téléphone mis à disposition sur un baril, en l’observant de loin. Gilles exhibe une liasse de billets pour lui faire entendre que le sac est plein d’argent.

En revanche, il souhaite voir Cécile avant de repartir et ne souhaite pas laisser le sac si facilement. Gilles est suppliant et avoue finalement n’avoir récolté que la moitié de la somme. Dès lors, le maître chanteur, mécontent, coupe la conversation. Cependant, dans les prochaines semaines, Cécile fait un retour énigmatique auprès de Gilles et ce dernier est, quant à lui, entendu par la police.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *