Demain nous appartient (spoiler) : Roxane manigance contre Sara, Timothée en danger sur TF1 ?

Roxane continue d’être un prodige reconnu au commissariat ces dernières semaines et se révèle être un atout capital pour la police de Sète au mois de février 2024 dans Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. En effet, la jeune crack en informatique commence par aider la police à mettre la main sur Cécile qui pourrait être une arnaqueuse.

Même si Cécile (Dorothée Pousséo) disparaît dans Demain nous appartient sur TF1, il fait peu de doutes qu’elle est complice de supposés ravisseurs. En effet, Gilles (Laurent Gamelon) la présente avec tous les éloges possibles et elle se fond dans la masse.

Peu de temps après son arrivée à Sète et les préparatifs du mariage lancés, elle est soi-disant kidnappée en laissant de nombreux indices évidents à la police. Une photo est remise à son compagnon, Gilles, qui reste d’abord désœuvré, tout proche de payer la somme demandée de 100 000 euros avant d’être tempéré par Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin).

Roxane, le cerveau de la police de Sète

L’enquête progresse rapidement, notamment grâce au génie de Timothée (Grégoire Champion). Très vite, Roxane (Raphaële Volkoff) découvre que le premier mari de Cécile est décédé des suites d’un accident domestique faisant bénéficier d’une grosse propriété à la fleuriste.

Le second mari divorce ensuite avec Cécile et doit lui offrir une prestation compensatoire ainsi que la moitié des biens. En cela, Roxane met à jour une piste importante montre que la fleuriste quadragénaire semble très éloignée du portrait naïf qu’en faisait Gilles.

Un conflit entre Roxane et Timothée dans Demain nous appartient ?

Plus tard au mois de février 2024, l’atout de la police technique et scientifique manigance contre Sara (Camille Genau), sa partenaire. Si, pour l’heure, le thème de ces manigances n’est pas évoqué, il pourrait avoir quelque chose à voir avec le travail sachant que les deux femmes travaillent au sein du même commissariat.

Entrée à la lisière du conflit avec Timothée à plusieurs reprises ces derniers temps, Roxane pourrait-être faire naître une concurrence toxique avec son collègue ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *