Demain nous appartient en avance : Gilles pleure la disparue avant un retournement de situation, épisode du jeudi 1er février 2024 sur TF1

Marianne et Alex se relaient pour prendre soin de Gilles, blessé depuis la disparition de Cécile dans Demain nous appartient ce jeudi 1er février 2024 dès 19h10. Face à Karim, le mari de Chloé et le frère de Marianne cherchent des solutions.

Pendant que Noor (Sahelle de Figueiredo) et Soraya (Kenza Saïb-Couton) mettent Gabriel dans le feuilleton Demain nous appartient ce jeudi 1er février 2024 dès 19h10 sur TF1, Karim, Damien (Adrien Rob) et Martin (Franck Monsigny) tentent d’en savoir plus sur le couple formé par Gilles et Cécile afin de savoir ce que convoitent les supposés kidnappeurs.

Martin demande les antécédents des deux fiancés et Karim rappelle que le frère de Marianne a déjà eu des déboires avec la justice liés à une consommation de LSD et des excès de vitesse. Alex (Alexandre Brasseur) tente de remonter le moral de son ami qui voit la femme de sa vie lui filer sous le nez.

Gilles prêt à payer la rançon dans Demain nous appartient

Il commence à rechercher la manière de pouvoir retirer 100 000 euros de son compte en banque afin de remettre la somme aux ravisseurs. Avant d’agir, Chloé et Alex tentent de l’en dissuader.

Pendant ce temps, Camille (Elisa Ezzedine) fait ses premiers en tant que serveuse au Spoon et éprouve quelques difficultés pour son premier service. Cependant, pas de panique puisque Diego (Enzo Rose), Rayane (Sasha Birdy), Maud et Jack lui rendent visite. Diego semble avoir une attirance pour la serveuse du Spoon que Rayane qualifie de « badass ».

Par ailleurs, l’enquête sur la disparition de Cécile se poursuit. L’instinct du commissaire Constant fait la différence car il se demande comment des kidnappeurs informés pourraient demander 100 000 euros à un couple si peu fortuné.

Cécile complice de ses « ravisseurs »

Dans ce même épisode, Gabriel (Martin Mille) décide de fêter l’anniversaire de Soraya avec un petit peu de retard et l’aide de Noor qui apporte le bouquet de fleurs. Au programme, le gentleman prévoit un dîner aux chandelles et un pendentif en cadeau. Cependant, le voisin fait beaucoup de bruit et manque de casser leur soirée.

À la fin de l’épisode, Roxane rend visite à Martin dans son bureau et lui apprend que les deux précédents maris de Cécile, en plus d’être plus vieux qu’elle, lui ont permis d’acquérir beaucoup de biens et d’argent. Ainsi, la thèse la plus plausible jusqu’alors continue d’être posée. Cécile pourrait être complice de ce système et Gilles la victime dans un retournement de situation attendu.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *