Demain nous appartient (spoiler) : Gilles commet l’irréparable, le combat commun de Manon et Soraya sur TF1

Le mois de février 2024 est pénible concernant les aventures de Gilles dans Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. En effet, le vieux briscard est confronté au kidnapping de sa fiancée et à une demande de rançon.

Gilles est à fleur de peau au début du mois de février 2024 dans le feuilleton Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Sa compagne, Cécile Hervieux (Dorothée Pousséo) est portée disparue.

S’il remonte rapidement sa dernière position avec l’aide d’Alex (Alexandre Brasseur), l’ex-employé des pompes funèbres reçoit ensuite une nouvelle déplaisante, car il reçoit une photo de sa compagne, attachée, et donc détenue en otage. C’est le début d’un long calvaire.

Gilles désemparé face à la demande de rançon sur TF1

S’il peut s’agir d’une mise en scène ayant pour but de lui faire cracher 100 000 euros, Gilles ne se doute rien et est pour l’instant réconforté par Marianne (Luce Mouchel) et Alex. Seul et désemparé, Gilles reçoit un appel du traiteur du mariage qu’il expédie, car l’évènement est annulé.

Sa sœur et le mari de sa nièce Chloé doivent cependant s’absenter et Gilles se met à rechercher sur son téléphone la façon la plus sûre de retirer 100 000 euros d’un compte en banque. Est-il prêt à céder au chantage et donc commettre l’irréparable ?

L’alliance entre Manon et Soraya dans Demain nous appartient

À la mi-février 2024, Gilles subit un nouveau revers d’ampleur. Va-t-il se rendre compte qu’il a été berné ? À cette même période, Manon (Louvia Bachelier) fait un retour remarqué. En effet, la compagne de Nordine au sourire radieux doit s’allier avec Soraya pour le bien commun.

Sachant que l’histoire avec Gabriel est désormais maintenant mise sur la table et que Noor est heureuse de voir les deux collègues ensemble, quelle est la raison de cette association entre la policière et l’avocate ? Vont-elles collaborer sur la même affaire ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *