Demain nous appartient en avance : Georges embrasse Victoire, épisode du mercredi 31 janvier 2024 sur TF1

Samuel donne sa version des faits à Renaud par rapport à la confrontation avec Florent Lemaréchal ce mercredi 31 janvier 2024 dans Demain nous appartient dès 19h10 sur TF1. Le docteur Chardeau, après avoir vécu un enfer, est hospitalisé et souhaite retourner en cure de désintoxication. Renaud a une bonne nouvelle avec la future levée du contrôle judiciaire de son fils quand le criminel sera passé aux aveux.

Samuel (Axel Kiener) demande des nouvelles d’Adeline (Aurore Streich) et comprend enfin que la confiance de son père, qui fait son aveu d’impuissance à certains moments, est primordiale. Dans l’épisode de ce mercredi 31 janvier 2024 de Demain nous appartient sur TF1, Victoire (Solène Hébert) semble heureuse de retrouver l’homme qu’elle aime et qu’elle a soutenu envers et contre tous.

De son côté, Gilles (Laurent Gamelon) se rend au commissariat pour signaler, en étant accompagné d’Alex, pour signaler la disparition de Cécile Hervieux.

Florent Lemaréchal avoue sa culpabilité et ses méfaits sur TF1

Le frère de Marianne (Luce Mouchel) est extrêmement paniqué, car il a eu un coup de foudre avec la fleuriste rencontrée dans le nord. Nordine (Youcef Agal) tente de le rassurer en disant qu’avec les éléments en sa possession, rien n’était alarmant, car elle pouvait bien réapparaître à tout moment. Gilles ne veut pas entendre que sa compagne est peut-être partie pour réfléchir par rapport à l’échéance du mariage.

Pendant ce temps, Florent Lemaréchal est interrogé par Georges (Mayel Elhajaoui) et Karim (Samy Gharbi) à l’hôpital par rapport à leur collègue de Montpellier en leur disant que ce n’est pas le Far West. L’homme auteur de plusieurs faits criminels donne des aveux aux policiers par rapport à ses agissements et à sa vengeance préméditée par rapport au docteur Chardeau.

Gilles en plein doute dans Demain nous appartient

Gilles commence, au fur et à mesure de l’épisode, à croire que sa compagne l’a peut-être plaqué au dernier moment et il lui laisse un message vocal désespéré. Avec Alex, ils essayent de remonter sa trace en interrogeant Christèle (Ariane Séguillon), la dernière personne à l’avoir vue lors de l’achat de la robe de mariée.

Dans une ambiance plus détendue, Camille (Elisa Ezzedine) est prise en charge par Mona (Catherine Benguigui) pour sa formation au Spoon après avoir été recrutée par Bart (Hector Langevin). La cuisinière tente de lui faire goûter bon nombre de ses plats.

Le geste d’affection de Georges à Victoire

Dans la suite de l’épisode, Alex et Gilles retrouvent la robe de mariée de Cécile dans une poubelle et commencent à croire qu’elle est partie sur un coup de tête. Il n’en est rien, car, il reçoit ensuite une enveloppe avec la photo de Cécile bâillonnée et attachée avec une demande de rançon de 100 000 euros. Ses ravisseurs pourraient, néanmoins, être de mèche la présumée future mariée.

Par ailleurs, Victoire et Georges ont une franche explication par rapport aux derniers évènements et le docteur Lazzari fait son autocritique. En partant, le policier l’embrasse amicalement sur la joue, tout en ayant avoué avoir eu du mal à accepter qu’elle fût encore attachée au docteur Chardeau.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *