Ici tout comment 1er février 2024 (épisode 852) – Laetitia craque pour Stanislas et Carla rejette Livio

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 852 en diffusion le jeudi 1er février 2024 avec Laetitia perturbée par Stanislas. #ITC en avance

Laetitia sous le charme de Stanislas ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 852 diffusé sur TF1 le jeudi 1er février 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 31/01/2023 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Bérénice ne veut pas se rater devant les profs, elle dit à Constance qu’elle a eu son lot de galères. Elle se dit que maintenant plus rien ne peut lui arriver.

Bérénice iTC
Bérénice échoue encore à cause de Cardone

Carla dit à Rose que Bérénice ne lui avait jamais dit qu’elle était lesbienne, ça montre qu’elle ne lui fait pas confiance. Carla dit que « c’est ch*ant les gens pudiques ». Rose fait comprendre à Carla qu’elle a mer*é : elle se sent vraiment coupable. Elle a pas l’habitude, elle sait pas comment elle va gérer ça.

Stanislas fait réviser aux élèves les techniques pour faire des crêpes devant les clients. Il annonce aux é la recruteuse du Lion d’agent, elle vient recruter un ou une stagiaire. C’est une opportunité unique mais les élèves ne sont pas obligés de s’entretuer pour la compétition.

Livio ITC
Livio et Carla c’est la fin

Carla dit à Livio qu’ils sont juste plan Q ensemble. Livio aimerait que ça soit quelque chose de plus…il a envie qu’ils apprennent à se connaître. Carla dit à Livio qu’il doit arrêter de la coller comme un petit chien. Elle le trouve lourd et sans discussion.

La descente aux enfers de Bérénice – Ici tout commence épisode 852

Laetitia fait un rêve où Maïa se réveille grâce à ses lectures people. Laetitia confie à sa fille qu’elle est retournée voir Maïa à l’hôpital. Elle pense que ça lui fait du bien et elle ne veut pas l’abandonner. Kelly trouve que c’est généreux de la part de Laetitia mais elle a peur qu’elle souffre au final. Laetitia promet qu’elle sera triste dans la limite du raisonnable si elle ne se réveille jamais.

Ethan promet à Bérénice qu’il n’y est pour rien si Carla a appris la vérité.

Maya fait une démo de crêpes devant la recruteuse du Lion d’Argent, Billie lui vient en aide car elle est en galère.

Bérénice fait goûter ses créations à Landiras, Hortense, Rose et Clotilde en présence de la brigade …et de Cardone.

Carla ITC
Carla et Constance veulent aider Bérénice

Cardone a préparé un sale coup à Bérénice : elle a échangé les recettes de Bérénice contre la nouvelle lesbienne qu’elle a écrite. Bérénice panique et quitte la salle.

Stanislas vient voir sa femme Maïa avec un bouquet de fleurs, Laetitia les rejoint mais elle se sent mal à l’aise car à un moment donné elle serre la main de Duchesnay. Elle prétexte devoir gérer quelque chose

Billie victime de discrimination – Ici tout commence en avance 1er février 2024

Mathilde Carmel la recruteuse propose à Billie de faire son stage dans son palace le Lion d’Argent à Genève. Billie accepte.

C’est le drame à l’institut, tout le monde lit la romance gay écrite par Bérénice…elle est à bout.

Des exemplaires ont même été distribués dans les vestiaires. Carla veut aider mais Bérénice refuse son aide. Constance est là pour aider Bérénice au plus mal.

Carla entend Tom qui lit un extrait de la nouvelle à Billie : il est persuadé que Bérénice kiffe Rose Latour.

Laetitia semble perturbée par Maïa et Stanislas

Mathilde félicite Stanislas d’avoir autant de profils racisés « personnes de couleur ». Elle demande si un programme de diversité a été mis en place à l’institut. Stanislas est mal à l’aise.

Laetitia annonce à Landiras et Kelly qu’elle a décidé de ne plus aller voir Maïa, et Stanislas pense aussi que c’est une bonne idéé (ndlr : ce n’est pas du tout la vérité). Laetitia est perturbée, elle décide d’aller prendre un bain.

Quels sont les temps forts d’Ici tout commence du jeudi 1er février 2024 : ce qu’il faut retenir

Stanislas ITC
Stanislas monsieur prof de crêpes au double A
  • Cardone fait encore un sale coup à Bérénice en donnant sa romance lesbienne aux profs et élèves de l’institut
  • Bérénice se sent humiliée, Constance fait tout pour l’aider
  • Carla est en train de comprendre que Bérénice a es sentiments pour elle
  • Carla a envoyé balader Livio : elle ne voulait pas de romance avec lui, que du Q
  • Laetitia a-t-elle pris conscience qu’elle avait un crush pour Stanislas ?
  • Laetitia décide de mettre fin aux visites à Maïa à l’hôpital
  • Billie est recrutée pour un stage dans un palace belge, à cause de sa couleur de peau mais elle ne le sait pas encore.

À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 2 février 2024 avec l’épisode 853.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *