Demain nous appartient (spoiler) : Timothée moqué par Damien avant une confrontation avec Roxane sur TF1

Timothée continue d’épater, mais aussi de faire rire dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, après ses bonnes intuitions et ses bonnes recherches ayant permis l’arrestation de Florent Lemaréchal, le bourreau de Samuel et de son entourage, le génie en informatique est sur le dossier de l’enlèvement de Cécile.

Gilles (Laurent Gamelon) croit vivre un conte de fées avec l’annonce de son quatrième mariage à venir à Marianne (Luce Mouchel) avec sa nouvelle fiancée Cécile Hervieux (Dorothée Pousséo) dans le feuilleton quotidien Demain nous appartient sur TF1.

Cependant, ce retour à Sète se transforme vite en calvaire pour l’homme maintes fois critiqué par la cheffe de service de l’hôpital Saint-Clair. En effet, l’homme se rend vite compte de la disparition de Cécile. Il alerte la police, et fait une ronde concluante avec Alex (Alexandre Brasseur).

Timothée continue de viser juste

Cet enlèvement de la fleuriste apparemment épanouie avec Gilles, mobilise la police sétoise. Tandis que Damien (Adrien Rob) et Georges discutent lors de leur pause café sur la seule piste des traces de peinture repérées sur un véhicule, la nouvelle recrue de la police technique et scientifique de Sète vient les alerter sur le fait que Cécile aime les hommes plus âgés qu’elle, car il a retrouvé des informations sur ses trois précédents maris.

Timothée (Grégoire Champion), qui a subi un nouveau calvaire avec Alexis Langlois récemment, pointe également du doigt que Gilles aime les femmes moins âgées que lui. Cet indice, qui paraît apparemment anecdotique pour Georges et Damien, qui se moque, est forcément primordial, car Timothée ne laisse rien au hasard et est doué de facultés au-dessus de la moyenne.

Un indice crucial avant une opposition frontale avec Roxane ?

Par ailleurs, Timothée révèle aux deux policiers, qui sont ses supérieurs hiérarchiques, que Cécile et Gilles sont instables. Par ailleurs, Timothée se doit de faire ses preuves avant d’obtenir la confiance de sa hiérarchie. Il est aussi piqué au vif par la concurrence avec sa collègue bien en place dans le service, Roxane (Raphaële Volkoff).

Après qu’ils se soient affrontés par écran interposé au sujet du cambrioleur de Noël, Roxane s’est agacée des différentes réponses, souvent justes, du fils de Victor Brunet. De plus, Timothée a souvent un coup d’avance dans ses différentes recherches comme lorsqu’il a réussi à retrouver la trace d’Étienne après le meurtre d’Alexis Langlois.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *