Demain nous appartient (spoiler) : Gilles désemparé, Cécile kidnappée sur TF1

Gilles est au fond du trou dans Demain nous appartient sur TF1. Son retour en fanfare prend effectivement une tournure bien triste dans les semaines à venir dans le feuilleton proposé du lundi au vendredi dès 19h10.

Gilles (Laurent Gamelon) se fait une joie de présenter à sa sœur, Marianne (Luce Mouchel), sa nouvelle fiancée Cécile Hervieux (Dorothée Pousséo) dans le feuilleton quotidien Demain nous appartient sur TF1. Cependant, son retour qu’il voulait faire sur les chapeaux de roue à Sète se transforme vite en calvaire pour le bon vivant.

L’homme assez spontané se heurte d’abord au cynisme de sa sœur. Ainsi, quand il lui demande d’être sa témoin de mariage au Spoon, celle-ci enchaîne les piques à son encontre, le forçant à décliner sa propre proposition à l’instant.

Le mariage de Cécile et Gilles annulé ?

En effet, la cheffe de service de l’hôpital Saint Clair, qui essaie également de manipuler Noor contre Chloé, trouve déraisonnable que son frère, qu’elle pense inconscient, s’engage dans un quatrième mariage avec une femme plus jeune que lui.

Cette réaction vexe fortement l’ami de Chloé (Ingrid Chauvin) et d’Alex. Ainsi, dans les prochains épisodes, la disparition de Cécile, pourtant enthousiaste à l’idée de faire les boutiques pour choisir sa robe de mariée avec Christelle, inquiète au plus haut point Gilles.

Le terrifiant scénario de Demain nous appartient sur TF1

Avec Alex (Alexandre Brasseur) au volant, Gilles retourne la ville à la recherche de sa promise. Les deux amis tombent sur la voiture de Cécile et la portière n’est pas verrouillée. Alex constate les clefs déposées sur le siège conducteur de la voiture ainsi que le contrat.

Une multitude de questions envahissent Gilles d’autant qu’il trouve, dans l’énorme poubelle placée en face de la voiture, le sac de la boutique de robes de mariage avec la fameuse robe choisie par sa fiancée. A-t-elle délibérément voulu tout plaquer ? A-t-elle été entrainée par un individu à tout lâcher avant d’être kidnappée ? Si le mystère reste entier pour le moment, la terreur s’emparant de Gilles est largement visible.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *