Demain nous appartient (spoiler) : Gabriel insulte Soraya et Noor, un trio impossible sur TF1

L’impossible liaison entre Soraya et Gabriel occupe le trio formé avec Noor depuis plusieurs mois dans Demain nous appartient sur TF1. Et cette intrigue ne s’essouffle pas, car, malgré les récents changements, Gabriel pique une colère contre les sœurs Beddiar au mois de février 2024.

Depuis plusieurs mois, Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Gabriel (Martin Mille) sont bloqués dans leur tentative de former un couple dans Demain nous appartient sur TF1.

Et cela provient surtout de la jeune femme, car après leur liaison cachée, sa sœur Noor (Sahelle de Figuereido) s’est révoltée avant de vouloir finalement qu’ils soient ensemble. Soraya a eu du mal à vouloir laisser ses sentiments s’exprimer, mais finit par se laisser aller à la faveur de circonstances positives.

Le parcours du combattant de Gabriel

Ainsi, Gabriel insiste depuis plusieurs semaines, tout en restant gentleman avec sa collègue de bureau. Soraya est aussi très préoccupée par le sort de Victoire (Solène Hébert,) récemment fauchée par une berline noire conduite par Florent Lemaréchal. L’avocate décide de défendre Samuel et pendant ce temps, Gabriel ronge son frein, car la brune au teint hâlé a peu de temps à lui accorder.

S’il a une occasion de concrétiser, enfermé dans au bureau avec la femme qu’il aime, celle-ci tombe à l’eau à cause de Maud. Poussé par Charlie (Clémence Lassalas) et Nathan, Gabriel tente une parenthèse charnelle avec une autre femme et se fait surprendre. Après une mise au point de Raphaëlle, les deux tourtereaux se mettent finalement ensemble. Mais alors qu’il arrive au Spoon, Gabriel veut clore l’histoire de ce impossible trio en allant à la rencontre de Noor et Soraya.

Gabriel piégé par Noor et Soraya

Il déclare à l’infirmière qu’il a quelque chose à lui annoncer avec Soraya, tout en redoutant sa réaction eu égard à leur histoire commune. Tous trois s’assoient et Soraya lui donne le feu vert du regard. Gabriel avoue donc être de nouveau en couple avec l’avocate avant que Noor ne fasse semblant de mal prendre cette nouvelle impromptue. Son froncement de sourcils vaut mille mots.

Le jeune homme est paniqué d’autant que Soraya simule la jeune femme outrée n’ayant pas anticipé cet aveu : « T’es un grand malade de lui balancer ça comme ça ? » Les deux sœurs se mettent finalement à rire au bout de quelques secondes et lui montrent qu’elles le faisaient marcher. Noor est heureuse pour eux deux. A la fois soulagé et énervé par ce petit jeu, Gabriel ne peut s’empêcher d’insulter gentiment les deux sœurs : « Vous êtes cons, hein ! »

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *