Demain nous appartient en avance : Diego reçoit une balle en pleine tête, le nouveau rôle de Chloé, épisode du mardi 30 janvier 2024 sur TF1

Florent Lemaréchal a réussi son coup en s’assurant du transfert de Samuel puis en l’emmenant dans une zone désertique ce mardi 30 janvier 2024 dans Demain nous appartient dès 19h10 sur TF1. Le docteur Chardeau est au supplice.

Samuel (Axel Kiener) est en état de manque et marche difficilement, qui plus est sous la contrainte de l’arme de service du policier Florent Lemaréchal, dans l’épisode de ce mardi 30 janvier 2024 de Demain nous appartient sur TF1.

Le policier montpelliérain fait comprendre à son otage, en étant très menaçant, que le décès de sa femme est de sa faute. Pendant ce temps, Georges (Mayel Elhajaoui) tente d’en savoir plus sur la mort de la compagne de Florent Lemaréchal en discutant avec Victoire (Solène Hébert) qui devrait normalement se reposer et reprendre des forces.

Le docteur Lazzari se souvient d’Elise après son accouchement, mais doute qu’il puisse s’agir d’une erreur médicale imputée au docteur Chardeau à l’époque des faits. La compagne de Florent Lemaréchal avait fait une éclampsie.

Diego reçoit une balle en plein tête

Pendant tout cet épisode, Victoire, extrêmement paniquée, relance Georges en doutant, après tous les conflits avec Samuel, qu’il veuille vraiment le retrouver. A peine sortie du coma, elle va jusqu’à le persécuter au commissariat, mais le policier lui explique calmement que les effectifs de la région sont à la recherche de leur collègue qui a déraillé pour un motif frauduleux.

Pendant ce temps, Rayane (Sasha Birdy) et Jack (Dimitri Fouque) jouent à la balle au prisonnier dans deux équipes séparées pendant le cours de Mélody, la prof de sport. Rayane charrie Maud par rapport à sa taille et ses qualités athlétiques supposées. Elle parvient à l’éliminer, puis, dans sa lancée, blesse Diego (Enzo Rose), en lui lançant la balle au visage. Il saigne du nez, mais c’est finalement sans conséquence tandis qu’elle s’excuse au Spoon. Camille pense, en plaisantant, que sa technique d’approche est inappropriée.

Karim met un terme au plan de Florent Lemaréchal

Au niveau des intrigues plus légères, Gilles demande à Marianne d’être témoin pour son mariage. Cette dernière est extrêmement critique, et utilise comme d’habitude l’ironie, par rapport à ce 4e mariage qu’elle juge précipité. Ainsi, Gilles revient sur sa proposition et, avec Cécile, se voit réconforter par le couple formé par Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex. Enfin, le nouveau couple proposé aux deux tourtereaux d’être leurs témoins de mariage. Chloé accepte ce nouveau rôle de témoin de mariage de Cécile (Dorothée Pousséo) et est invitée par Christelle (Ariane Séguillon) à faire les boutiques pour chercher sa robe de mariée.

Finalement, la police remonte peu à peu la piste de Florent Lemaréchal et Samuel. Dans une scène, le policier pointe son arme sur Samuel qui maintient les mains du policier et le supplie de tirer tant il se sent inutile et sale. Finalement, il détourne l’arme du policier qui tire dans sa propre jambe. Samuel finit par intercepter une voiture sur la route pourtant peu empruntée. En retournant à sa voiture, blessé, le mari endeuillé, policier montpelliérain, est appréhendé par Karim. Cela signe la fin de sa cavale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *