Demain nous appartient 2 février 2024 (épisode 1614) – Sylvain pense que Charlie doit quitter Sète et Gilles perd la raison

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 2 février 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1614 avec. #DNA en avance.

Charlie sait qu’elle peut compter sur Sylvain…va-t-elle écouter son conseil ?

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1614 diffusé sur TF1 le vendredi 2 février 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01:02/2024 est en ligne.

Victoire annonce que c’est définitivement fini avec Samuel

Gilles a mal dormi, il est inquiet. Marianne a débarqué chez Chloé car elle est inquiète pour son frère et Cécile.
Marianne s’excuse auprès de Gilles de l’avoir découragé pour le mariage. Alex se veut confiant, s’ils font du mal à Cécile…ça va aggraver leur cas.

Martin débarque, il veut parler en privé à Gilles. Martin explique que Cécile a toujours tiré profit de ses unions. Il dit qu’elle aurait pu mettre en scène sa propre disparition pour demander une rançon. Gilles ne veut pas croire en cette théorie, il a confiance en Cécile. Il dit à Martin « si elle meurt, ça sera de votre faute ».

Charlie déprime, Nathan vient la voir car Audrey s’occupe de l’ouverture du Spoon. Charlie se dit qu’elle aurait mieux fait de quitter François elle-même, elle aurait au moins garder sa dignité.

Nathan DNA
Nathan n’apprécie pas vraiment de servir Soizic et François

Soraya et Victoire déjeunent au Spoon. Victoire confie à son amie que c’est fini définitivement avec Samuel car elle a compris qu’elle ne pourra jamais être heureuse avec lui.

Gilles rejoint sa voiture, il se rend compte qu’il y a mot sur le pare-brise avec une photo de Cécile avec un mot lui montrant qu’on l’observe car il a les lacets défaits.

Nathan accueille François et Soizic au Spoon pour le déjeuner mais il est froid avec eux. Soizic lui propose de partir en week end dans l’arrière pays. François se demande si c’est pas un peu trop tôt. François assume son choix d’avoir quitté Charlie mais c’est un peu trop tôt pour jouer au couple parfait par rapport aux autres…par respect.

Martin DNA
Martin annonce à Gilles la théorie de la police sur Cécile

Gabriel cherche un recours pour ne pas payer l’amende du flic qui a débarqué lors du tapage nocturne. Soraya pense qu’il doit payer cette amende et tourner la page. Soraya pense que son recours va échouer et qu’il va juste se retrouver à payer une amende majorée.

Nathan est là pour Charlie si elle a besoin de parler

Gilles veut débloquer l’argent sur son compte immédiatement, le conseiller bancaire lui dit que ça va prendre quelques jours. Il croise Sylvain au Spoon. Gilles confie à son ami que c’est un cauchemar. Sylvain pense que c’est n’importe quoi la mise en scène de Cécile.

Martin confie à Karim que Gilles n’a plus confiance, il a peur qu’il fasse une bêtise.

ROxane découvre qu’il a passé 8 minutes avec son conseiller bancaire…il voulait débloquer l’argent ce jour. Martin appelle les Delcourt afin qu’ils raisonnent Gilles

Alex DNA
Alex sent que Gilles est prêt à tout pour sauver Cécile

Charlie fait du tri, elle se débarrasse des fringues qui lui rapprochent François.

Nordine demande à Gabriel une copie du procès verbal d’un dossier de Raphaëlle. Gabriel propose d’être arrangeant et lui demande de supprimer son amende. Soudoyer un agent de police, c’est un risque de prison lui rappelle Nordine. Bref, Gabriel cède.

Charlie est assise sur les escaliers chez les Moreno, elle n’a pas la pêche. Sylvain la rejoint. Elle a peur de croiser François et Charlie dans les rues. Sylvain lui propose de partir, de quitter Sète…il pense qu’elle devrait partir au Canada.

fille spéciale, forte, intelligente. Il pense qu’elle a besoin de voir des nouveaux gens. Il ne faut pas qu’elle reste là à ruminer. Charlie lui dit que si elle part, il va lui manquer avec Christelle. Ils pleurent tous les deux.

Chloé DNA
Chloé et Marianne tentent de prendre soin de Gilles

Nordine a crevé sur le bord de la route. Manon lui conseille d’appeler une dépanneuse mais il a peur que ça lui coute une blinde. Sur la route, il croise Gabriel…il lui dit qu’il a crevé mais il n’a pas de cric. Gabriel demande à Nordine de lui prêter son cric…mais Gabriel file. Nordine a la haine, il dit « quel enfoiré » en parlant de de Gabriel.

Damien pense que Cécile a été enlevée par un monospace suite à la peinture retrouvée sur la benne.

Gilles DNA
Gilles n’a écouté personne, il a l’agent et est prêt à payer

Gilles a réussi à obtenir ses 100 000 euros, il s’enferme dans sa chambre chez la famille Delcourt.

Sylvain tente de remonter le moral de Gilles mais il préfère rester seul

Quels sont les temps forts de Demain nous appartient (TF1) du vendredi 2 février 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Nordine et Gabriel ça se tend entre eux avec la crevaison et le tapage nocturne
  • Gilles ne veut pas croire à une mise en scène de Cécile, il perd la confiance en la police
  • Gilles est déterminé à payer la rançon dé Cécile, il a les sous
  • Charlie a du mal à envisager son avenir, Sylvain la pousse à changer d’air
  • Marianne, Chloé et Alex tentent de raisonner Gilles par rapport à la rançon.

A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 5 février 2024, l’épisode 1615 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *