Demain nous appartient (spoiler) : un policier impliqué dans l’attaque contre Adeline… semaine à gros enjeux sur TF1

Entre le lundi 29 janvier et le vendredi 2 février 2024, les ennuis de Samuel ne sont pas finis et celui qui cherche à se venger de lui en s’en prenant à ses proches n’est toujours pas sous les verrous dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Timothée (Grégoire Champion) continue d’exceller à la police technique et scientifique de Sète dans Demain nous appartient sur TF1. Entre le lundi 29 janvier et le vendredi 2 février 2024, le jeune homme ayant passé en revue bon nombre de vidéos et de preuves potentielles par rapport à l’individu avec percuté Victoire (Solène Hébert) avec une berline noire trouve un indice incriminant un policier.

Va-t-il se rapprocher de sa collègue Roxane (Raphaëlle Volkoff) et lui en parler ou bien tenter d’en savoir plus lui-même ? Si Samuel (Axel Kiener) retourne en garde à vue après qu’Adeline a été grièvement blessée par strangulation, le docteur Chardeau s’avère être en fait dans la gueule du loup.

Quel est le policier coupable ?

Introuvable, il est, cette semaine, aux mains de son tortionnaire. Si les conditions de cette scène ne sont pas encore révélées, il est plausible qu’il soit ainsi piégé en étant au commissariat.

De son côté, Georges est dans l’obligation de mentir à Victoire, à peine réveillée de son coma, au cours des prochains jours. Pourtant, il est quasiment improbable que le policier soit de quelque façon complice du fameux tortionnaire même s’il a souvent enragé envers Samuel.

La nouvelle vie de Camille dans Demain nous appartient

Par ailleurs, au vu des menaces puis des blessures infligées aux différents personnages ces dernières semaines, le coupable a forcément un lien avec les victimes. Avant que Lisa (Naïma Rodric) ne rencontre l’homme coupable des malheurs de Victoire, celle-ci pourrait donc en avoir fini avec Samuel et les vieux démons qu’il traînait avec lui.

Pour l’instant, rien n’indique comme l’histoire se termine, mais probablement pour le mieux avec Victoire. Dans cette même semaine, Camille démarre une nouvelle carrière tandis que sa relation avec Jordan (Maxime Lélue) connaît une nouvelle tournure. Gilles connaît, de son côté, ses premières difficultés avec Cécile.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *