Demain nous appartient (spoiler) : Samuel abattu par Florent Lemaréchal sur TF1 ?

Le sort de Samuel dans Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1, est suspendu à un fil. En effet, celui qui était le réputé docteur Chardeau sombre jusqu’à être pointé par une arme dans les prochains épisodes.

Pendant que Marianne (Luce Mouchel) s’agace comme à son habitude de la nouvelle de Gilles, qui souhaite se marier une quatrième fois, cette fois-ci avec la fleuriste Cécile Hervieux (Dorothée Pousséo), de plus grands évènements ont lieu dans Demain nous appartient , le feuilleton proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Jusqu’au mois de février 2024, le sort de l’amour de Victoire (Solène Hébert) ne tient à rien.

Samuel aux mains de son tortionnaire

La police est sur le pied de guerre depuis que grâce à Timothée (Grégoire Champion) et Roxane (Raphaële Volkoff), Karim (Samy Gharbi) et les autres savent que Florent Lemaréchal souhaite se venger du décès de sa femme plusieurs années plus tôt. Comme Samuel était le médecin chargé de son cas, le policier de Montpellier relie son décès à un manquement du docteur sétois.

Il se trompe, mais parvient à l’emmener où il le souhaite, en pleine nature, lors d’un transfert chez le juge. D’après Georges, 100 hommes sont mobilisés sur cette affaire pour retrouver le policier ayant perdu la raison.

Karim arrive le premier sur les lieux

Samuel est en manque et Florent Lemaréchal, qui a profité de l’amitié de Karim et Georges (Mayel Elhajaoui), commence à expliquer à sa victime ce qu’il lui reproche. Il finit par le braquer avec son arme de service, mais Samuel parvient à s’échapper et Florent Lemaréchal est blessé par balle à la jambe.

Samuel arrête alors une voiture sur une route où peu d’entre elles circulent. Florent Lemaréchal finit par être attrapé par la police de Sète, avec Karim en premier lieu, et devrait être passé un bon bout de temps en prison. Victoire, quant à elle, retrouve Samuel à l’hôpital.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *