Demain nous appartient (spoiler) : Gilles en panique totale, sa fiancée Cécile kidnappée sur TF1 ?

La production de Demain nous appartient sur TF1 a intégré un nouveau personnage dans l’intrigue avec Cécile Hervieux, interprétée par Dorothée Pousséo. La fiancée de Gilles se montre instantanément comme une personne pétillante, d’où la vive inquiétude de l’oncle de Chloé quand elle disparaît.

Gilles revient en fanfare à Sète accompagné de Cécile Hervieux (Dorothée Pousséo) qu’il présente à Marianne (Luce Mouchel) dans Demain nous appartient , le feuilleton proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Au mois de février 2024, Gilles (Laurent Gamelon) et sa compagne sont très présents dans la série car ils annoncent d’emblée une grande nouvelle à Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur).

La disparition de Cécile

En effet, le nouveau couple leur demande leur maison pour organiser leur mariage. L’étonnement va laisser place à la stupéfaction le lendemain tandis que Gilles, complètement paniqué, débarque avec Alex au commissariat.

Le frère de Marianne doté d’un fort caractère souhaite signaler la disparition de sa compagne. La première policière lui pose les questions d’usage d’autant que Gilles n’a pas vu sa fiancée depuis la veille seulement. La représentante des forces de l’ordre lui demande d’ailleurs si sa fiancée est majeure pour souligner le fait qu’elle n’a pas à se justifier de partir.

Un éventuel kidnapping ?

Gilles, qui était en demande d’amour depuis longtemps, souhaite que la police lance les recherches, mais la policière lui répond logiquement : « On n’en est pas encore là. » Alex traduit l’inquiétude de son ami car la fleuriste n’est pas de la région. Gilles se montre de plus en plus impoli et dit vouloir parler à un responsable.

Nordine (Youcef Agal) arrive ensuite et amène Gilles et Alex à un bureau afin d’en savoir davantage. Le compagnon de Chloé s’excuse pour Gilles de son comportement outrancier. Cécile a-t-elle été kidnappée ? Le mois de février 2024 apporte en tout cas beaucoup de rebondissements pour le couple pour le frère de Marianne et sa compagne.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *