Demain nous appartient (spoiler) : Lisa confronte le bourreau de Samuel, Diego du côté de la police sur TF1 ?

Ce qui arrive à Samuel est apparemment cruel dans Demain nous appartient, au mois de février 2024. Dans le feuilleton proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1, le docteur Chardeau pourrait connaître une fin tragique.

La tension est à son comble depuis que la police sait, grâce notamment à Timothée (Grégoire Champion) et Roxane (Raphaële Volkoff), qui est l’agresseur de ses dernières semaines dans Demain nous appartient sur TF1. La police est ainsi prête à mettre la main sur l’homme les menant en bateau depuis si longtemps.

Au mois de février 2024, Florent Lemaréchal, le policier de Montpellier qui a manipulé la police de Sète pour se venger de Samuel, devrait encore être au cœur de l’intrigue. Mais qui de lui ou de Samuel disparaîtra des radars ?

Le destin tragique de Samuel ou de Florent

Florent Lemaréchal, qui tient probablement à se venger du décès de sa femme à l’hôpital, tragédie imputée au docteur Chardeau, pourrait être confronté à Lisa (Naïma Rodric) qui va être de retour à Sète. Cette dernière est habituée à faire face à de dangereux individus comme ce fut le cas avec Benoît en 2023. Par la suite, la police de Sète doit retourner où tout a commencé pour éclaircir l’enquête. Pendant ce temps, il est certain que Victoire (Solène Hébert) tente de tourner la page même si elle aura fort à faire en ayant perdu l’amour de sa vie après son coma.

Sans plus de précisions sur cette intrigue, il tout à fait plausible de penser que l’affaire est réglée. Dans les cas de figure possibles, Samuel ou Florent Lemaréchal peuvent subir un sort funeste.

Diego offre des informations capitales sur TF1

Le début du mois de février 2024 met aussi en lumière Camille car, comme l’avait prévu Nathan, la jeune femme fait sensation en tant que serveuse du Spoon. Dans les prochaines semaines, Diego (Enzo Rose) fait également son retour au premier plan en ayant des informations pour la police.

Cela pourrait s’agir d’une nouvelle affaire pour Martin (Franck Monsigny), Karim (Samy Gharbi) et ses partenaires. Pendant ce temps, Lisa sera folle de jalousie. Est-elle prête à rencontrer une rivale par rapport à Aaron ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *