Demain nous appartient (spoiler) : Bart recadre vivement Nathan, Camille dévoile un secret embarrassant sur TF1

Camille s’apprête à changer totalement de vie dans Demain nous appartient en février 2024 après avoir passé un entretien d’embauche rapide. Nathan, un petit peu trop enthousiaste, est cependant vivement rappelé à l’ordre.

Après avoir accidentellement contribué à l’explosion du lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient sur TF1. Camille (Elisa Ezzedine) est rentrée avec un simple bracelet électronique à Sète, grâce à la défense de son avocate qui est aussi sa mère, Raphaëlle.

A la toute fin du mois de janvier 2024, elle se présente face à Bart (Hector Langevin) au Spoon. Le jeune homme affirme qu’il ne peut pas l’embaucher à plein temps, mais en volontiers en extra ce qui fait qu’elle commencera à travailler en tant que serveuse au mois de février 2024.

La remarque déplacée de Nathan dans Demain nous appartient

Nathan (Adher Gabeulet) est en plein service, mais fait un crochet s’incruste dans la conversation afin de vanter les mérites de son amie. Elle est gênée par la spontanéité du serveur du Spoon ayant récemment joué l’ange gardien avec Mona (Catherine Benguigui).

Très taquin avec Charlie (Clémence Lassalas) et Gabriel (Martin Mille), le fils de Bruno Paoletti se fend d’une remarque inattendue en s’adressant à Bart : « Regarde comme elle est canon, elle va attirer tous les clients. » Si comme à son habitude, Bart utilise l’ironie pour contrecarrer son adversaire et souligner la bêtise de la remarque de son serveur, il le recadre ensuite en lui disant qu’il s’agirait de discrimination à l’embauche s’il devait miser le physique de Camille pour l’employer.

Camille recrutée par Bart avec une condition

Nathan bégaye tandis que Bart achève sa démonstration : « Et s’il y a bien un truc que j’ai envie d’éviter, c’est les clients relous qui viennent faire chier mes serveuses. » Nathan essaye de ne pas s’enfoncer et est renvoyé à son actuel travail. Par honnêteté, Camille avoue qu’elle a une contrainte et ne peut pas travailler tard le soir, car elle porte un bracelet électronique. Bart est au courant de ce secret embarrassant et déclare que tout le monde peut faire des erreurs.

Par ailleurs, Adher Gabeulet est actuellement en tournage en Martinique avec Xavier Deluc, Fabienne Carat ou encore Franck Semonin pour le troisième épisode inédit de Section de recherches prévu courant 2024 sur TF1.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *