Ici tout commence : Teyssier et Constance sur le point de divorcer sur TF1 ? (spoiler)

Alors que Teyssier s’apprête à partir en Espagne, Constance fait une terrible découverte dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. La femme du directeur de l’Institut est heureuse que son mari s’en va…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) surprend Bérénice (Bérénice Tannenberg) en train de pâtisser de bon matin. La veille, la jeune femme a été réintégrée dans la brigade encadrée par Cardone après avoir impressionné le directeur. Ainsi, Emmanuel goûte la tarte aux agrumes de Bérénice et ne dit rien. Il exige à sa belle-sœur d’aller se préparer.

Plus tard, Teyssier fait venir Marc (Stéphane Blancafort) à l’Atelier et lui fait goûter le dessert de Bérénice, sans dire que c’est l’œuvre de cette dernière. Leroy est impressionné et pense que c’est la création d’Emmanuel. Ce dernier avoue qu’il s’agit de la création de Bérénice. Il ne comprend pas comment il a pu passer à côté de son talent alors qu’elle vit depuis cinq mois sous son toit. Marc est impressionné par le niveau de Bérénice.

Teyssier nomme Bérénice cheffe de brigade dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, Teyssier décide de confronter Bérénice. Elle avoue que son dessert est une pure création. Emmanuel explique qu’elle a du talent, mais la jeune femme a l’impression de se faire gronder. Le directeur affirme que c’est le cas. Il ne comprend pas pourquoi elle ne sait pas travailler en brigade. Au même moment, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) et les élèves débarquent.

Teyssier annonce qu’il va y avoir du changement. Annabelle pense qu’il va virer Bérénice de la brigade, mais c’est tout le contraire. Il la nomme cheffe estimant que c’est la personne la plus douée. Cardone pense que son fils, Ethan (Rik Kleve), était un meilleur choix. Plus tard, elle est convoquée dans le bureau du directeur.

Constance découvre le plan de Teyssier et Annabelle Cardone

Annabelle estime qu’Ethan est doué, solide et sait mener une brigade. Mais Emmanuel trouve que sa cuisine manque d’âme. Puis, il accuse Cardone d’être responsable de la disparition du gâteau de Bérénice. Constance débarque dans le bureau au même moment. Annabelle lui demande si ce n’est pas compliqué de vivre avec quelqu’un qui change tout le temps d’avis et fait des révélations.

Constance (Sabine Perraud) découvre les manigances de son mari et de Cardone. Annabelle lui explique qu’Emmanuel a nommé Bérénice cheffe de brigade alors que quelques jours plus tôt, il avait demandé de la pousser dans ses retranchements en lui donnant ses points faibles, comme l’exercice des macarons. L’infirmière est sous le choc et confronte Teyssier après le départ d’Annabelle.

Constance heureuse du départ de son mari

Une dispute éclate au sein du couple. Constance accuse son mari de pervers à cause de ses méthodes. Teyssier tente de se défendre, mais en vain. Elle en a marre qu’il casse les gens pour qu’ils se dépassent. Même si elle est contente que Bérénice soit cheffe, elle trouve qu’il la met dans une position intenable et qu’elle va se faire broyer.

Mais Emmanuel pense que Bérénice ne sera jamais cheffe si elle n’arrive pas à tenir une brigade. Puis, Teyssier évoque Théo (Khaled Alouach) et pense que ses méthodes ont payé. Son fils a eu le prix Vatel. Mais Constance n’est pas d’accord. Elle trouve que le départ de son mari pour l’Espagne, qui part faire une masterclass, arrive au bon moment. L’infirmière pense qu’être loin l’un de l’autre va leur faire du bien.

Prochainement, Bérénice va devoir gérer une brigade, malgré les menaces d’Annabelle Cardone. Teyssier ne sera pas là pour défendre sa belle-sœur. Constance se montre très protectrice avec sa demi-sœur et prend sa défense face à son mari. Bérénice ayant prouvé son talent, la relation avec son beau-frère va peut-être changer. Constance et Teyssier ne devraient pas divorcer, malgré les tensions au sein de leur couple.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *