Ici tout commence en avance : Annabelle Cardone menace Bérénice, résumé de l’épisode du vendredi 26 janvier 2024

Teyssier nomme Bérénice cheffe de brigade dans Ici tout commence. De son côté, Gaëtan est sur le point de se doper. Tandis que Vic et Enzo passent un cap, le vendredi 26 janvier 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence, programmé le vendredi 26 janvier 2024 à 18h35 sur TF1, en cuisine, Enzo (Azize Diabaté) se ramène avec des pots de peinture, ce qui intrigue Lionel (Lucien Belvès). Il donne ensuite rendez-vous à Vic dans la chambre. Suite à leur conversation de la veille, Enzo propose à Vic (Lou Ladegaillerie) de faire du body painting, afin d’y aller progressivement avant leur première fois.

Ainsi, ils mettent la main dans la peinture et les passent ensuite sur le corps de l’autre. L’alchimie fonctionne. Plus tard, Vic se confie à Billie (Margaux Kembi Aguilar) sur le moment sensuel qu’elle a vécu avec Enzo. Tom surprend la conversation. Vic comprend qu’Enzo avait parlé à Tom la veille. Elle trouve que c’est une bonne chose que son copain ait réussi à se confier. Billie est excitée et demande à Vic s’il lui reste de la peinture pour passer un moment intime avec Tom (Tom Darmon).

Gaëtan sur le point de se doper ?

La veille, Gaëtan (Terence Telle) s’est blessé et Constance lui a annoncé qu’il ne pouvait pas reprendre la boxe thaï. Mais il fait comme si de rien n’était. Ainsi, il s’entraîne à taper dans le vide, ce qui fait réagir Salomé et Anaïs (Julie Sassoust). Plus tard, il s’est entraîné à la salle de boxe avec Joachim. En sortant, il croise un certain Dylan, un ancien combattant de boxe thaï contre lequel il a combattu plus jeune.

Dylan est heureux de le revoir et aller justement le contacter car il organise une exhibition de muay-thaï prochainement. Il recherche des boxeurs pour la catégorie super-lourds. Gaëtan accepte d’y participer. Joachim (Janis Abrikh) le met en garde et rappelle qu’il va être confronté à des jeunes de 20 ans. Mais cela ne lui fait pas peur et rappelle que le plus vieux champion du monde de boxe a gagné à 38 ans.

Joachim fait une réflexion sur le dopage. Gaëtan estime que c’est un cliché. De retour à la coloc, Gaëtan change subitement sa page d’ordinateur en croisant Salomé (Aurélie Pons). Il lui annonce qu’il va participer à une démonstration. Lorsque Salomé part prendre sa douche, Gaëtan est sur un site internet qui vend des stéroïdes interdits en France.

Bérénice impressionne Teyssier

Bérénice (Bérénice Tannenberg) n’a pas beaucoup dormi et a passé une grande partie de la nuit à faire de la pâtisserie. Teyssier découvre sa tarte et la goûte. Il ne dit rien et exige qu’elle se prépare pour se rendre en cuisine, rejoindre sa brigade. En se rendant à l’Institut, David (Liam Hellmann) se plaint de Carla. Elle a passé la nuit avec Livio (Corentin Pellis) et ils ont été bruyants. Après le départ de Carla, David comprend à la réaction de Bérénice qu’elle est amoureuse de son amie.

Plus tard, Teyssier (Benjamin Baroche) explique à Bérénice qu’elle a du talent, mais ne comprend pas qu’elle n’arrive pas à travailler en brigade. Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) et les élèves débarquent. Emmanuel annonce que Bérénice est cheffe de brigade à la place d’Ethan (Rik Kleve). Annabelle n’est pas d’accord et pense que son fils méritait cette place.

Le coup de pression d’Annabelle Cardone à Bérénice

Annabelle se rend par la suite dans le bureau de Teyssier. Ce dernier l’accuse d’avoir jeté le gâteau de Bérénice quelques jours plus tôt. Constance (Sabine Perraud) interrompt la conversation. Annabelle annonce à sa femme les manigances d’Emmanuel en début de semaine pour la pousser dans ses retranchements. En cuisine, Bérénice choisit Carla (Aaricia Lemaire) comme seconde, un choix qui fait réagir. En aparté, Carla doute et demande à Bérénice de bien réfléchir.

Annabelle intervient et défend la demi-sœur de Constance. Après le départ de Carla, Bérénice remercie Cardone de prendre sa défense. Mais cette dernière explique qu’elle ne la soutient absolument pas. Elle veut que son fils récupère son poste. La cheffe menace Bérénice : « Si tu m’as trouvée dure cette semaine, tu n’es pas prête pour la suite ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *