Demain nous appartient (spoiler) : Soraya passe à l’action, Mélody sur ses gardes sur TF1

Depuis plusieurs mois, Soraya et Gabriel ne savent plus ce qu’ils doivent faire dans Demain nous appartient, le feuilleton de TF1 proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Dès la fin du mois de janvier et jusqu’en février 2024 pourtant, la situation tourne à leur avantage, s’ils savent en profiter.

Soraya (Kenza Saïb-Couton) se désespère de plusieurs situations depuis quelques jours avec notamment l’accident de (Solène Hébert) et la défense de Samuel (Axel Kiener) dans Demain nous appartient .

D’ailleurs, Soraya peine à voir clair d’autant qu’elle ne souhaite toujours pas être officiellement en couple avec Gabriel (Martin Mille] à cause de leur passé caché et des premières répercussions sur sa sœur Noor. A la fin du mois de janvier 2024, après avoir demandé s’être confiée à Raphaëlle ( Jennifer Lauret), Soraya retourne chez Gabriel.

Soraya et Gabriel enfin réconciliés

Récemment accusée de trahison par Georges, la jeune femme se jette dans la gueule du loup malgré la grossière erreur de son collègue. Elle vient en réalité lui rendre le double des clés de l’appartement. Cependant, l’avocate paraît fébrile.

Gabriel s’assoit sur le canapé à côté d’elle. Finalement, elle décide de garder les clefs et « d’être heureuse » et de ne plus perdre de temps. Le jeune homme prend ensuite l’initiative de l’embrasser pour enfin sceller leur bonheur d’être ensemble.

L’amour prédomine au mois de février dans Demain nous appartient

En février 2024, le feuilleton aura des relents d’amour sur TF1. En effet, Gabriel devrait vivre quelques moments compliqués et devenir très méfiant. Même si rien n’indique que cela soit au sujet Soraya, elle pourrait sans doute être mêlée à cette difficulté de l’homme qu’elle aime. Par ailleurs, l’avocate s’associe à Manon pour le bien commun dans des circonstances restant à déterminer.

Mais l’amour est aussi présent chez Georges qui néglige ses devoirs d’amoureux envers Mélody (Nelly Lawson) à la mi-février. Celle-ci trouve, quant à elle, le message d’amour d’une rivale ce qui pourrait la placer sur ses gardes. De son côté, Lisa (Naïma Rodric) devient verte de jalousie. Enfin, Raphaëlle et Martin devraient apprécier leurs premières semaines de retrouvailles tandis que le commandant Constant installe des affaires chez l’avocate.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *