Ici tout commence : Teyssier sous emprise, terrible désillusion pour Bérénice sur TF1

Le gâteau de Bérénice a disparu dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. Annabelle Cardone force la jeune femme à le reproduire devant les élèves et Teyssier. La sœur de Constance se retrouve sous pression.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Carla (Aaricia Lemaire) rejoint Constance et Bérénice (Bérénice Tannenberg). Cette dernière évoque à son amie le baiser qu’elle a échangé avec Livio la veille. Elle cherche à savoir s’il n’y a rien d’autre. Mais Carla assure que ce n’est pas le cas. Lorsqu’elle se retrouve seule avec sa demi-sœur, Bérénice avoue à Constance que Carla a déjà eu une relation avec une fille.

La femme de Teyssier pense que c’est une sacrée avancée, estimant que la porte n’est pas fermée. Mais Bérénice ne veut toujours pas dévoiler ses sentiments à Carla. En cuisine, juste avant la séance de pâtisserie d’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot), Carla incite Bérénice à faire goûter la revisite de son Saint-Honoré. La fille de Rose explique à la cheffe ce que son amie a fait la veille et estime que sa création est au-dessus des autres, y compris d’Ethan, chef de brigade.

Bérénice mise au défi par Annabelle Cardone dans Ici tout commence sur TF1

Tom (Tom Darmon) est dubitatif. Bérénice va chercher son gâteau dans le frigo, mais il a disparu. La veille, Annabelle l’avait trouvé et jeté, après l’avoir goûté et vu qu’il appartenait à Bérénice. Carla accuse Tom d’avoir fait disparaître le gâteau, puis soupçonne ensuite Ethan (Rik Kleve). Ce dernier assure ne pas avoir besoin de ses méthodes pour se débarrasser de la concurrence. Annabelle ne dit rien.

Pour prouver qu’elle ne ment pas, Carla montre la photo du gâteau de Bérénice. Elle lui propose de le refaire. Ethan est d’accord pour que cela dissipe le doute. La sœur de Constance veut s’isoler pour le faire, mais Annabelle est contre. Elle exige qu’elle le réalise devant tout le monde. De plus, la cheffe Cardone appelle Teyssier pour qu’il assiste à cela. Si elle réussit, elle réintègre la brigade.

Teyssier cède à Constance

Teyssier (Benjamin Baroche) reçoit donc un message d’Annabelle pour qu’il assiste à la réalisation de Bérénice. Emmanuel n’a pas envie, mais Constance est inquiète. Elle pense que c’est un coup fourré de Cardone. Elle incite son mari à s’y rendre. De plus, elle lui demande d’arrêter de dévaloriser Bérénice. Teyssier reconnaît que la jeune femme est plus coriace que ce qu’il pensait.

Constance (Sabine Perraud) exige qu’Emmanuel se rende en cuisine car il est hors de question qu’Annabelle dégoûte sa demi-sœur de la cuisine. Teyssier est sous l’emprise de sa femme et accepte. Il lui déclare : « Tu peux au moins me laisser croire que je prends la décision de mon plein gré ».

Carla en couple avec Livio ?

Lors de la démonstration, Bérénice est sous pression avec le monde autour d’elle. La cheffe Cardone la déstabilise et pose plein de question. Teyssier finit par intervenir pour que sa belle-sœur se concentre. Lorsque vient le moment de la dégustation, le directeur est bluffé par le dessert de Bérénice. Annabelle émet quelques critiques, mais Emmanuel estime qu’elle est de mauvaise foi. Les autres élèves sont également impressionnés.

Ainsi, Bérénice réintègre la brigade. La jeune femme est ensuite convoquée par Teyssier. Il estime qu’elle a du talent, mais qu’elle doit arrêter de s’enfuir dès que Cardone lui fait les gros yeux. Ensuite, Bérénice remercie Carla pour tout ce qu’elle a fait pour elle. Puis, elle est sur le point de lui dévoiler ses sentiments.

Mais Carla voit Livio (Corentin Pellis) au loin. Il est venu la chercher. Elle finit par avouer qu’elle a couché avec lui la nuit dernière. Elle n’osait pas lui dire ce matin car il y avait Constance. Une désillusion donc pour Bérénice. Elle renonce à lui avouer ses sentiments. Mais elle la remercie pour tout ce qu’elle fait pour elle. Carla lui fait un bisou sur la joue et confie qu’elle l’adore. Elle rejoint ensuite Livio.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *