Ici tout commence en avance : Gaëtan blessé avant une affreuse nouvelle, résumé de l’épisode du jeudi 25 janvier 2024

Annabelle Cardone met au défi Bérénice dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. De son côté, Vic fait une mise au point avec Enzo. Tandis que Gaëtan se blesse en plein cours, le jeudi 25 janvier 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence, programmé le jeudi 25 janvier 2024 à 18h35 sur TF1, Bérénice (Bérénice Tannenberg) s’inquiète après que Carla (Aaricia Lemaire) ait embrassé Livio la veille. Mais son amie explique, devant Constance, qu’elle n’a pas couché avec lui. En cours de cuisine, Carla évoque le gâteau de Bérénice et incite Annabelle Cardone (Annabelle Cardone) à le goûter. Mais le dessert a disparu.

La cheffe met l’élève sous pression et propose à Bérénice de le refaire devant tout le monde et Teyssier (Benjamin Baroche). Ce dernier est dubitatif, mais Constance exige d’aller voir sa sœur. Bérénice parvient à réussir et bluffe tout le monde. Elle peut réintégrer la brigade. Teyssier reconnaît que sa belle-sœur a du talent. Alors que Bérénice s’apprête à avouer ses sentiments à Carla, cette dernière avoue qu’elle a couché avec Livio (Corentin Pellis).

Enzo et Vic se réconcilient

Depuis qu’Enzo sait que Vic a parlé de ses problèmes à Hortense (Catherine Davydzenka), le couple ne se parle plus. Hortense veut arranger les choses, mais sa sœur estime qu’elle en a déjà assez fait. Elle comprend que Mehdi est au courant de la situation. Mehdi (Marvin Pellegrino) prend la défense de sa femme et indique que ce qu’elle a fait partait d’une bonne intention. Il incite Vic à parler Enzo, surtout que celui-ci bosse pour le master toute la journée, il ne pourra donc pas fuir.

Ainsi, Vic (Lou Ladegaillerie) tente de briser la glace avec Enzo. Elle s’excuse d’avoir parlé à Hortense de leur vie intime. Le jeune homme explique alors les raisons de son tabou. Il pense que Vic s’est mise avec lui par pitié, lorsqu’il était en fauteuil roulant. Mais la jeune femme assure que ce n’est pas le cas. Elle a envie de lui. Enzo finit par avouer qu’il n’est pas encore prêt à aller plus loin. Tandis que Vic confie également ne pas être à l’aise depuis que son agression sexuelle dans le passé a refait surface.

Enzo (Azize Diabaté) pardonne à Vic de s’être confiée à Hortense. Le couple décide de traverser cela ensemble. Enzo finit par avouer à Tom (Tom Darmon) qu’il n’arrive pas avoir de relations intimes avec Vic, malgré son désir. Il se met trop la pression. Tom le rassure et fait part de son expérience. Il lui envoie une vidéo explicative, qui peut l’aider.

Gaëtan prend une décision dangereuse

Gaëtan (Terence Telle) reçoit un message de sa sœur : une photo de lui petit avec des gants de boxe. Il confie à Deva (Kathy Packianathan) qu’il pratiquait le muay-thaï, de la boxe thaïlandaise. Il rappelle qu’il a été champion de France à l’âge adulte, mais a dû arrêter pour s’occuper de ses sœurs. Désormais, il songe à reprendre car il a un peu l’impression de tourner un peu rond.

Mais en cours de sport, Gaëtan reprend Jim (Loan Becmont) sur sa technique de faire des tractions. Le professeur décide de faire un concours avec l’élève, mais Gaëtan ressent une douleur à l’épaule et arrête. Il prétend qu’il ne voulait pas que Jim se blesse. De ce fait, il se rend à l’infirmerie. Il s’agit d’une tendinite. Une blessure qui l’a depuis des années.

En parlant de son projet de reprendre la boxe thaï, Constance (Sabine Perraud) lui déconseille fortement, surtout à 32 ans. Elle trouve cela trop dangereux par rapport à sa blessure. Elle pense qu’il vaudrait mieux trouver un sport qui suscite moins les articulations. Gaëtan est déçu par cette nouvelle. Mais de retour à la coloc, il fait croire à Salomé (Aurélie Pons) qu’il n’y aucune raison pour ne pas reprendre la boxe.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *