Demain nous appartient (spoiler) : Samuel se venge d’Adeline, William tente de la sauver sur TF1

Georges, Victoire et Samuel forment un triangle amoureux très en vue ces derniers jours dans Demain nous appartient sur TF1. La forte intrigue dramatique se poursuit jusqu’à la toute fin du mois de janvier 2024 avec un drame ayant finalement lieu.

Georges (Mayel Elhajaoui) parvient à être au chevet de Victoire (Solène Hébert) et à se confronter à Samuel (Axel Kiener) pour obtenir des informations sur la tentative de meurtre de la femme à laquelle ils tiennent tous deux en cette fin de mois de janvier 2024 dans Demain nous appartient .

Sous ses airs de surhomme, le policier ne peut pourtant pas veiller à ce que tout soit parfait. Et s’il détient Samuel en garde à vue, le juge des libertés, influencé par le plaidoyer de Soraya, décide de relâcher le docteur ayant créé tant de chaos depuis son retour à Sète.

Le possible décès d’Adeline

Si Georges se montre très en colère envers Soraya (Kenza Saïb-Couton), qui n’a fait que son travail, et Samuel, il s’apprête à rapidement avoir un autre problème sur les bras. En effet, après une dispute à l’hôpital entre Adeline (Aurore Streich) et Samuel, William (Kamel Belghazi) découvre avec stupeur leurs deux corps étendus au domicile de Victoire.

S’ils devaient être venus chercher des affaires, rien n’indique pourquoi le corps d’Adeline est inanimé au sol et que Samuel est sur le canapé, sonné et avec la vision trouble. Le mari d’Aurore essaye tout de suite de réanimer Adeline en demande à Samuel ce qu’il a fait.

Samuel, le coupable idéal dans Demain nous appartient sur TF1

Le compagnon d’Aurore demande au docteur Chardeau d’appeler les secours. Samuel, coutumier des délits en tout genre pourrait, sous l’emprise des antidouleurs ou d’autres médicaments ayant des effets secondes, avoir voulu se venger de l’amie d’enfance de Soraya.

Auquel cas, il ferait regretter à l’avocate de l’avoir défendu même si, évidemment, elle a rempli son rôle selon la volonté de Victoire et en hommage à sa mère. Sinon, l’assaillant persécutant Samuel aurait pu agresser Adeline et l’ex-petit ami de Victoire. La réponse interviendra rapidement.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *