Demain nous appartient en avance : Mona touchée en plein cœur, épisode du jeudi 25 janvier 2024 sur TF1

Ce jeudi 25 janvier 2024, TF1 propose un épisode dense de Demain nous appartient résolument optimiste dès 19h10 sur TF1. Déjà parce qu’Amel et Georges ont la confirmation que Victoire va mieux malgré et que sa greffe a fonctionné même si elle reste dans le coma. Aussi parce que Maud savoure le nouveau départ de Camille avec la principale intéressée revenue à Sète pour croquer vie à pleines dents.

William (Kamel Belghazi) rassure Soraya (Kenza Saïb-Couton) en lui annonçant que Victoire (Solène Hébert) devait désormais récupérer des blessures de l’accident, mais était hors de danger, dans Demain nous appartient .

Ce jeudi 25 janvier 2024 dès 19h10 sur TF1, tous les amis du docteur Lazzari se rassurent qu’elle est sur la voie de la guérison. Noor, tout comme William, donne son avis et estime que Soraya est la mieux placée pour défendre Samuel et le faire sortir de garde à vue. L’avocate s’acquitte de sa tâche, touchée par le discours de sa sœur sur leur défunte mère ayant travaillé comme infirmière à l’hôpital Saint Clair.

Marianne insatisfaite de Chloé

Soraya paye le contrecoup de son labeur en étant finalement accusée de trahison par Georges, furieux de voir son ennemi, délinquant de la route, provisoirement en liberté. Le docteur Chardeau est cependant contraint par plusieurs obligations et un retrait de permis. Cet épisode se concentre également sur Mona qui a une douleur au niveau de la cage thoracique au Spoon. Nathan l’amène aux urgences de l’hôpital Saint Clair et la cuisinière en ressort avec des paroles hautes en couleur. Le serveur ne cache pas son inquiétude sur l’état de santé de la femme de caractère très active.

Leur complicité crève l’écran tandis que Mona (Catherine Benguigui) manie comme toujours les mots à point nommé. Même si elle affirme ne pas encore avoir un pied dans la tombe, elle se fait ausculter par Marianne qui lui prescrit un bilan sanguin, mais la rassure sur sa forme générale. L’employée de Bart (Hector Langevin) bénéficie ensuite d’une oreille attentive de la part de la fille de Marianne, Chloé (Ingrid Chauvin), qui suit son stage d’infirmière dans le même hôpital.

La confrontation entre Adeline et Samuel sur TF1

Chloé est cependant rappelée à l’ordre par sa mère qui lui conseille de s’en tenir à son travail de crainte d’être « bouffée » par les patients. Nathan, de son côté, fait d’une pierre deux coups dans cet épisode en retrouvant Camille (Elisa Ezzedine), qui porte désormais un bracelet électronique suite à son procès à Rennes, et en étant aux petits soins avec Mona, pleine de gratitude. Il passe notamment la prendre en scooter à l’hôpital pour la ramener au Spoon. Elle est véritablement touchée en plein cœur par la bonté de son collègue, mais refuse pour le moment d’inquiéter son fils Georges. Elle préfère le régaler avec des pâtisseries quand il se présente au Spoon et est rejoint par Mélody.

De son côté, Samuel rend visite à Victoire et tombe sur Noor. Il est totalement perdu, et demande à l’infirmière ce qu’il peut faire pour aider. L’ex de Gabriel demande, entre autres, des vêtements propres pour la jeune femme dans le coma. S’en suit une dispute entre Adeline (Aurore Streich) et le délinquant routier tandis que tous deux se proposent d’aller chercher des vêtements chez Victoire. A la fin de l’épisode, c’est le chaos chez le docteur Lazzari et William découvre par hasard le corps inanimé d’Adeline. Samuel, totalement désorienté et peut-être sous l’influence de produits, pourrait être le coupable.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *