Ici tout commence en avance : Jasmine et Jim séquestrés, résumé de l’épisode du mercredi 24 janvier 2024

Annabelle Cardone désigne le chef de brigade tandis que Bérénice surprend dans Ici tout commence. De son côté, Claire fait face à une terrible déception. Enfin, Lionel piège Jasmine et Jim, le mercredi 24 janvier 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence, programmé le mercredi 24 janvier 2024 à 18h35 sur TF1, lors du conseil pédagogique, Claire (Catherine Marchal) explique que Louis (Fabian Wolfrom) peut être libéré de prison en attendant son procès. Pour cela, il a besoin d’un emploi stable. Claire propose que son fils soit réintégré comme professeur à l’Institut. Sans surprise, Teyssier (Benjamin Baroche) refuse catégoriquement.

Rose (Vanessa Demouy) vote comme prévu en faveur de ce retour. Mais Hortense et Olivia (Virginie Caliari) renoncent. Claire est choquée par cette trahison. La cheffe Guinot confronte ensuite Hortense (Catherine Davydzenka). Cette dernière explique que Teyssier l’en a dissuadée. Claire découvre qu’Emmanuel l’a doublé. Il était au courant de ce vote grâce à Marc. Ensuite, Olivia se justifie auprès de Claire. Cette dernière appelle Louis et se dit prête à tout, même à faire virer Teyssier.

Une déception pour Bérénice, Ethan chef de brigade dans Ici tout commence sur TF1

Bérénice (Bérénice Tannenberg) explique à Constance (Sabine Perraud) qu’elle refuse d’avouer ses sentiments à Carla. Elle est persuadée qu’elle est hétérosexuelle et ne veut pas briser leur amitié. La jeune femme refuse également de dire à son amie qu’elle aime les filles. Plus tard, Livio invite Carla à son anniversaire. La jeune femme viendra accompagner de Bérénice. En cuisine, pour la dernière épreuve, Annabelle Cardone demande aux élèves de revisiter le Saint-honoré.

Annabelle doute de l’idée d’Ethan (Rik Kleve). Bérénice fait quelques suggestions à ce dernier. Le fils de Cardone suit les conseils de la jeune femme. Après la dégustation, il est désigné comme chef de brigade. Seule en cuisine, Bérénice décide de réaliser une revisite du Saint-Honoré. Carla (Aaricia Lemaire) trouve son dessert magnifique. Elle prend un papier en écrivant son nom et le met au frigo.

Lors de l’anniversaire de Livio (Corentin Pellis), tous les regards se portent sur Bérénice. Carla a relooké cette dernière. Lors d’un action / vérité, Carla avoue avoir fait l’amour avec une fille dans un cinéma. Bérénice sourit en apprenant cela, mais lorsque Carla embrasse Livio suite au jeu de la bouteille, elle déchante. En cuisine, Ethan avoue à sa mère que les idées venaient de Carla. Annabelle (Alexandra Vandernoot) remarque ensuite le gâteau de Bérénice au frigo et le goûte avant de s’en emparer.

Lionel piège Jim et Jasmine

Lionel (Lucien Belvès) demande à Jim (Loan Becmont) de remonter trois caisses de vin de Bourgogne de la cave. Il doit se rendre chez un fournisseur et a besoin que le fils de Leroy lui rende se service. Kelly (Axelle Dodier) propose d’aider son copain, mais ce dernier refuse et flatte Jim. Ce dernier finit par accepter. En se rendant à la cave, Jim croise Jasmine. Cette dernière est furieuse car, la veille, il a fait des sous-entendus sur leur relation devant David et Deva.

Jim n’arrive plus à ouvrir la porte de la cave. Il remarque ensuite un squelette avec un mot. Lionel a piégé le jeune homme. Il se venge de la soirée d’Halloween. Mais Lionel ignorait la présence de Jasmine (Zoï Sévérin). Ainsi, Jim et la jeune femme sont séquestrés dans la cave. Il n’y a pas de réseau. Le fils de Leroy finit par demander à Jasmine ce qu’elle ressent pour lui. Mais Lionel ouvre la porte au même moment. Plus tard, la mère de Naël ne décolère pas. Kelly avoue à Lionel que son amie a une relation particulière avec Jim.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *