Ici tout commence : Carla couche avec Livio, Bérénice piégée par Annabelle Cardone sur TF1 (spoiler)

Bérénice refuse d’avouer ses sentiments à Carla dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. En cuisine, Annabelle Cardone nomme Ethan chef de brigade. Mais un gâteau de la sœur de Constance va tout chambouler.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Bérénice (Bérénice Tannenberg) explique à Constance (Sabine Perraud) qu’elle refuse de dire à Carla qu’elle a des sentiments pour elle. La jeune femme est persuadée que son amie est 100% hétérosexuelle et craint de gâcher leur amitié. De plus, Bérénice redoute d’avouer à Carla qu’elle a toujours aimé les filles.

À la cafétéria, Livio (Corentin Pellis) interrompt Carla. Il lui propose de l’inviter à son anniversaire. La jeune femme accepte, à condition d’emmener Bérénice avec elle. D’ailleurs, la fille biologique de Rose veut relooker son amie pour cette occasion. En attendant, Annabelle Cardone les attend en cuisine pour la dernière épreuve afin de nommer le chef de brigade.

Annabelle Cardone favorise Ethan

La cheffe impose aux élèves une revisite du Saint-honoré. Ethan est parti sur un Saint-honoré au miel, mais sa mère pense que c’est une mauvaise idée. Bérénice aide Ethan en lui faisant quelques suggestions. Le fils de Cardone suit ses conseils et cela est bénéfique. Si Carla a fourni une belle proposition, Annabelle estime qu’Ethan a réalisé la meilleure revisite du Saint-honoré. Elle décide de nommer son fils chef de brigade. Tom (Tom Darmon) ne peut s’empêcher de faire une réflexion.

Alors qu’elle est seule pour tout ranger, Bérénice décide de réaliser l’exercice et fait une revisite du Saint-honoré en deux heures. Carla (Aaricia Lemaire) débarque et découvre son magnifique gâteau. Elle le goûte et le trouve délicieux. Elle décide d’écrire le prénom de Bérénice à côté du dessert et le met au frigo. Elle souhaite qu’elle le présente aux chefs.

Carla embrasse Livio dans Ici tout commence sur TF1

Lors de la fête d’anniversaire de Livio, tous les regards se portent sur Bérénice. Carla a relooké son amie, qui est classe et élégante. Son amie l’incite à draguer à la fête. Puis, Carla veut pimenter l’anniversaire de Livio. Ce dernier décide de jouer à action ou vérité. Lors du jeu, Carla avoue avoir fait l’amour à une femme dans un cinéma. Une anecdote qui fait sourire Bérénice, comprenant qu’il y a possiblement une ouverture.

Mais lors du jeu de la bouteille, Carla doit embrasser Livio. Elle le fait sans problème. Bérénice accuse le coup. De son côté, Ethan avoue à sa mère que les idées de son gâteau venaient de Bérénice. Annabelle estime que tout ce qui était à peu près notable dans sa recette provient de quelqu’un d’autre. Elle en a marre que son fils se repose sur ses lauriers. Ethan (Rik Kleve) s’en va. Annabelle trouve ensuite le gâteau de Bérénice dans le frigo.

Bérénice jalouse, les manigances d’Annabelle Cardone révélées

Après avoir goûté la revisite du Saint-Honoré, la cheffe Cardone (Alexandra Vandernoot) découvre que le gâteau appartient à Bérénice. Annabelle décide de le faire disparaître. Le lendemain, en cours, Carla va demander à la cheffe de goûter le gâteau de Bérénice. Mais en allant dans le frigo, cette dernière se rend compte qu’il n’est plus là. Bérénice se décrédibilise une nouvelle fois. Ainsi, elle a été pigée par Cardone.

Prochainement, l’injustice va être réparée. Annabelle a tout fait pour mettre son fils à la tête de la brigade. Bérénice va finir par la diriger. De son côté, Carla couche avec Livio. David n’hésite pas à taquiner la jeune femme, devant Bérénice, sur le bruit qu’elle a fait. Au vu de la réaction de Bérénice, David (Liam Hellmann) comprend qu’elle est amoureuse de Carla.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *