Demain nous appartient (spoiler) : Georges s’en prend à Samuel, Soraya accusée de trahison sur TF1

Tout va très vite depuis le placement en garde à vue de Samuel et l’accident de Victoire dans Demain nous appartient dès 19h10 sur TF1. Soraya, qui se voyait au départ incapable de défendre l’homme ayant propagé tant de mal, fait volte-face à la fin du mois de janvier 2024. Georges continue de prendre le contrôle de la situation jusqu’à une confrontation plus directe.

Georges (Mayel Elhajaoui) avait obtenu une première victoire en mettant sous les verrous le dangereux Samuel (Axel Kiener) revenu à Sète après avoir obtenu l’accord de son père, Renaud (Pierre Deny), afin de revoir Victoire (Solène Hébert) dans Demain nous appartient sur TF1.

Mais d’ici à la fin du mois de janvier 2024, il continue de blesser, ne serait-ce que par sa seule présence en liberté. En effet, il est en garde à vue pour avoir renversé un joueur semi-professionnel de tennis et lui avoir blessé l’épaule puis s’être enfuit. Depuis, un homme n’ayant rien à voir avec cette histoire tente de se venger, d’avoir par des menaces de mort puis en tentant d’attenter à la vie de Renaud, puis de Victoire.

Soraya aide à la libération de Samuel

Soraya (Kenza Saïb-Couton) hésite longuement après avoir refusé de prendre la défense du docteur Chardeau. Elle accepte finalement car la dernière dispute qu’elle a eue avec Victoire était à ce sujet et par respect pour la mémoire de sa propre mère.

Finalement, elle parvient à obtenir sa libération conditionnelle sous contrôle judiciaire mais lui demande de bien respecter cela ainsi que son retrait de permis et son obligation de soins. Georges, furieux, débarque pour vérifier de ses yeux la libération de son ennemi.

Georges veut en découdre avec Samuel

Après voir envoyé une première secousse verbale à son adversaire, Georges se tourne vers Soraya et tente de la culpabiliser comme si elle avait trahi quelqu’un : « Et toi tu le défends, t’as pas honte ? Il a détruit la vie de Victoire, mais ça te fait rien. » Renaud tente de prendre la défense de son fils. Georges menace Samuel dans l’hypothèse où Victoire ne se réveille pas.

Le gynécologue répond : « Au lieu de m’aboyer dessus, vous voulez pas retrouver celui qui a fait ça à Victoire ? » Georges s’emporte et veut en venir aux mains avec Samuel, mais est rattrapé par Soraya qui l’invite à s’en aller. Le policier obtiendra-t-il sa vengeance plus tard ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *