Demain nous appartient (spoiler) : Georges déclare sa flamme à Victoire avant une fin annoncée sur TF1 ?

En cette fin de mois de janvier 2024, Georges est sur tous les fronts et dort peu dans le feuilleton Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Et pour cause, son amie, Victoire, est en danger à cause du retour de Samuel. Son état va même empirer juste après une déclaration masquée de Georges.

Georges (Mayel Elhajaoui) prend des libertés afin de fouiller le passé de Samuel (Axel Kiener) depuis son retour à Sète dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, le policier ayant récemment fait recruter Timothée (Grégoire Champion) a par exemple fouillé la chambre d’hôtel du gynécologue en son absence.

Et pour cause, plusieurs menaces pèsent sur son ex-petite amie Victoire (Solène Hébert) depuis le retour de cet autre ex-compagnon, retombé dans l’addiction aux antalgiques.

Georges confronte Samuel dans Demain nous appartient

Si les soupçons de Georges et Karim (Samy Gharbi) se penchent d’abord sur la personne que Samuel a renversée en décidant de ne pas aller en clinique de désintoxication, ils comprennent finalement que ce n’est pas cet individu qui se venge.

Quand Victoire se fait percuter par une voiture et est plongée dans le coma, Georges confronte Samuel en train de subir un sevrage forcé en garde à vue. Il doit à tout prix savoir les autres éléments que lui cache l’obscur personnage. Qui cherche à se venger de lui ?

Victoire reprend du poil de la bête

Rejoint sur la plage de Sète par Mélody (Nelly Lawson) pour une brève conversation pendant l’enquête, Georges comprend qu’il continue à avoir des sentiments pour elle. Même si elle est inconsciente, il lui dit à l’hôpital n’avoir probablement pas tourné la page de leur relation et lui embrasse la main. Le cœur de Victoire s’emballe, et Georges, paniqué, appelle les secours. Si tout semble faire croire que la fin du docteur Lazzari est annoncée, il n’en est rien.

Non seulement la femme battante va sortir du coma, mais elle va probablement réussir à tourner la page au début du mois de février 2024. Samuel devrait connaître un sort difficile. Va-t-il être mis sous les verrous ? Quant à Mélody, elle aura une concurrente marchant sur ses plates-bandes, sans doute par rapport à Georges.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *