Demain nous appartient en avance : Soraya enrage contre Victoire, épisode du mardi 23 janvier 2024 sur TF1

Coupable depuis trop longtemps, Samuel finit dans les filets de Georges ce mardi 23 janvier 2024 dans Demain nous appartient dès 19h10 sur TF1. De son côté, Victoire voit le plan d’un autre coupable être mis à exécution après une grosse dispute avec Soraya.

Georges (Mayel Elhajaoui) est passionné par l’histoire du retour de Samuel (Axel Kiener) à Sète et ne ménage pas ses efforts pour savoir qui a tenté de renverser Renaud (Pierre Deny) et menace Victoire (Solène Hébert) dans Demain nous appartient sur TF1.

Ce mardi 23 janvier 2024, le policier décrit ses avancées à Karim le matin au bureau. Il a quelques preuves expliquant que Samuel a renversé un individu en voiture avant de prendre la fuite près de la clinique où il était censé suivre une cure de désintoxication.

Samuel se retrouve démuni en garde à vue

Selon lui, l’homme renversé a des dommages à l’épaule et est un joueur de tennis semi-professionnel. Dès lors, il pourrait chercher à se venger. De son côté, Victoire qui héberge Samuel est très en colère contre lui pour n’avoir pas porté assistance à celui qu’il a renversé. Georges tombe à point nommé en arrivant à la porte de Victoire pour amener Samuel au commissariat. Après une tentative molle de se défendre, Samuel avoue son crime même si l’homme qu’il a percuté s’est relevé selon lui.

Il montre à Georges le SMS de menace contre la femme qu’il aime. Cette confrontation entre les deux ex-compagnons de Victoire débouche sur ce que Samuel craignait, son placement en garde à vue. Il endure un sevrage brutal et s’en prend verbalement à Manon (Louvia Bachelier) qui se décide à aller voir le médecin pour tenter de trouver une solution.

La dispute entre Soraya et Victoire dans Demain nous appartient

Dans une intrigue plus légère, Violette (Salomé Benitha) tourne autour de Jordan en disant à Roxane apprécier également Liam. Cependant, elle a quelques difficultés avec Lilou qui semble aussi remporter l’adhésion auprès de la gent masculine. Du côté de l’amour, Soizic (Charlie Nune) passe un nouveau bon moment avec François (Emmanuel Moire) tandis qu’Adam découvre leur nouvelle relation et reste dans l’incompréhension.

Dans le même temps, Victoire comprend en parlant à Soraya que Samuel ne peut sortir de garde à vue si rapidement étant donné la gravité des faits lui étant reprochés. Victoire s’emporte et l’avocate lui rappelle que la drogue est une circonstance atténuante puis déplore l’aveuglement de son amie : « C’est qu’un putain d’égoïste qui n’a aucune morale et ne pense qu’à sa gueule. »

La sœur de Noor enrage par rapport au délit de fuite de Samuel et ne comprend pas la réaction disproportionnée de son interlocutrice par rapport au sevrage forcé de son ex petit ami. Elle estime que c’est un mal nécessaire pour empêcher ce menteur de nuire davantage. Victoire finit par reprocher à son amie de ne pas l’aider et insinue qu’elle non plus n’a pas su oublier Gabriel.

Victoire au plus mal sur TF1

Au commissariat, Karim et Georges interrogent l’homme blessé à l’épaule par Samuel et insinuent qu’il pourrait être l’auteur des différentes menaces et de la tentative d’homicide sur Renaud. L’homme se braque, mais ne semble pas du tout être le personnage suspecté.

A la fin de l’épisode, Georges n’a aucune nouvelle de Victoire alors qu’il l’attend au comptoir du Spoon. Il lui laisse plein de messages et dit s’inquiéter. Puis il appelle l’hôpital Saint-Clair lui indiquant l’heure où elle a quitté son poste. Dans la soirée, elle arrive inconsciente, sur un brancard. L’une des membres de l’équipe de secours dit qu’elle a été percutée par une voiture.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *