Demain nous appartient 29 janvier 2024 (épisode 1610) – Gilles revient avec amoureux de Cécile et Samuel en danger avec Lemaréchal

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 29 janvier 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1610 avec Gilles prêt pour son 4ème mariage avec Cécile. #DNA en avance.

Victoire heureuse d’entendre Samuel…elle le rassure et le réconforte

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1610 diffusé sur TF1 le lundi 29 janvier 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/01/2024 est en ligne.

Nathan se moque de Gabriel et sa panne

La berline a brûlé à moitié… compatible avec un choc avec un piéton. Les plaques d’immatriculation ont été démontés. Ce n’est pas un amateur mais Damien a trouvé les débris de la voiture avec le gravage anti-vol. Damien a reconstitué le numéro de châssis de la voiture, elle a été braquée pour un cambriolage puis volée dans la fourrière de la police Montpellier. Georges appelle Florent Lemaréchal vu que ça vient de la PJ de Montpellier.

Gabriel parle à Charlie et Nathan les nouvelles galères avec Soraya et la fille avec qui il a eu une panne. Gabriel voulait s’aider à passer à autre chose…c’est raté.
Charlie avoue à Gabriel qu’elle a donné une gifle à François..sur le coup elle a regretté mais maintenant elle est fière d’

Victoire est au chevet d’Adeline, elle s’en veut d’avoir douté d’elle. Elle est une fille bien.
Victoire est persuadée que ce n’est pas Samuel qui a fait ça à Adeline.

timothée dna
Timothée fait avancer grandement l’enquête

Gilles débarque à l’hôpital, il fait la surprise à Marianne. Les pompes funèbres à Lille c’est fini…Corinne a fini plus tôt que prévu sa rééducation.
Gilles a une nouvelle petite amie, il présente Cécile à Marianne.

Raphaëlle demande à Gabriel et Soraya de faire un effort au cabinet…elle veut de la bienveillance. Ils tentent de s’expliquer mais en vain.

Gilles raconte à Marianne comment il a rencontré Cécile. C’est une fleuriste qui a craqué pour le visage de nounours de Gilles.

Alex DNA
Petit apéro chez les Delcourt : Gilles annonce qu’il va se marier

Victoire prête à tout pour Samuel – Demain nous appartient en avance

Soraya vient voir Victoire, celle-ci veut qu’elle continue de défendre Samuel. Victoire maintient qu’elle est persuadée qu’il n’est pas coupable…et même si c’était le cas, elle continuerait à se battre car elle l’aime. Soraya accepte de défendre Samuel. Victoire aimerait parler par téléphone à Samuel… Soraya réussit.
Victoire dit à Samuel qu’il doit s’accrocher. Samuel lui demande pardon pour toute cette mer**. Samuel a un trou noir dans sa tête. Samuel pense que Soraya va plaider dans le vide…il est complètement paumé, fatigué…

Soraya DNA
Soraya et Gabriel c’est fait…enfin ensemble

Marianne confie à Chloé que la copine de Gilles n’a pas inventé la poudre et Gilles, il roucoule comme un décérébré…elle lui dit qu’elle a l’impression que son frère a été lobotomisé. Chloé pense que Marianne a les boules, car il ne lui en avait pas parlé avant.

Gilles et Cécile viennent déjeuner chez Chloé et Alex. Gilles a pu revendre la maison avec une plus-value grâce aux travaux faits avec Bruno, Sylvain et Alex.

Gilles demande une faveur à Chloé et Alex… peuvent-ils prêter leur maison pour le mariage ?

Roxane DNA
Roxane découvre le mobile de Florent Lemaréchal

Timothée a enquêté sur Florent Lemaréchal et la consistance de ces PV et ça montre qu’il a viré une annexe du témoignage de Chardeau. Il a volontairement effacé des informations. Karim et Georges se rendent compte qu’ils se sont faits avoir.

Soraya retrouve enfin Gabriel – Demain nous appartient en avance 29 janvier 2024

Soraya attend Gabriel chez lui (elle ne lui avait jamais rendu les clés) : elle dit que c’était qu’elle voulait lui dire la dernière fois. Elle lui rend les clés sinon elle peut aussi les garder. Soraya a décidé d’être heureuse et de ne plus perdre de temps. Ils s’embrassent.

Chloé confie à Alex que le mariage après 2 mois de relation c’est un peu rapide. Ça va être le 4ème mariage. Marianne va avoir du mal à digérer la nouvelle.

L’IGPN ne veut pas auditionner Lemaréchal car rien ne le relie à Samuel et il n’a pas de mobile.

Samue DNA
Samuel est en grave danger mais il ne sait pas encore

Roxane découvre que la femme de Florent est décédée à Saint Clair en 2022 … l’enfant a survécu. Il pense que Samuel est le responsable.

Samuel monte dans une voiture de police, il doit soi-disant aller voir le juge mais le conducteur c’est Florent Lemaréchal. Samuel est en danger.

Quels sont les temps forts de Demain nous appartient (TF1) du lundi 29 janvier 2024 ? ce qu’il faut retenir

Soraya DNA
Soraya accepte de continuer à défendre Smauel
  • Timothée permet de démasquer Florent Lemaréchal
  • Ce policier a perdu sa femme en 2022 : c’est Samuel qui gérait l’accouchement
  • Victoire arrive à parler à Samuel qui est toujours en prison
  • Samue est en danger, il est dans une voiture de police conduite par Lemaréchal
  • Soraya et Gabriel se retrouvent enfin : place au bonheur
  • Gilles est de retour avec sa copine Cécile : ils vont se marier
  • Marianne ne sait pas encore pour le mariage, elle va être ravie

A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 30 janvier 2024, l’épisode 1611 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *